Rien ne s'affiche après le transfert sur le site distant

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Rien ne s'affiche après le transfert sur le site distant

Bonjour à tous!
    Tout est dans le titre. Je viens de transférer mon site chez un hébergeur. J'ai importé la BD, etc. J'ai aussi manuellement mis à jour le fichier configuration.php.
    Mais quand je lance l'URL du site, rien ne s'affiche.

Je comprends vraiment pas ce qui ne vas pas.

Merci à tous.

PS: --> Je suis débutant sous Joomla, j'ai dejà lus pas mal de tutos
    --> La version que j'utilise actu est la 1.5.6

Je n'y arrive toujours pas.
    Quand je lance mon site, il me redirige vers .../installation/index.php.
    Mais sur la page, toujours rien. C'est très curieux.

Commentaire

Cela peut-il être dû à un problème de droit sur les fichiers?

Commentaire

Si tu ne nous donne pas le nom de l'hebergeur et plus de détail sur ce que tu as fais, impossible de t'aider

Commentaire

Merci pour ta réponse.
          En ce qui concerne, les explications:

Envoyé par rugby86 Voir le message
          l'hebergeur
          C'est un serveur "quelconque". Je veux dire qu'il n'appartient pas un hébergeur particulier comme free.
          Envoyé par rugby86 Voir le message
          et plus de détail sur ce que tu as fais
          J'ai exporter la BDD de mon poste, et je l'ai importé sur le serveur de l'hebergement. Puis j'ai uploadé tous les fichiers du repertoire de mon vite grâce à Filezilla sur le serveur.
          Enfin, je crois avoir fait tout ce qu'il fallait pour que cela fonctionne. Mais ce n'est pas le cas.

Merci

Commentaire

Salut,

As-tu reconfiguré le configuration.php et configuration-dist.php ?

Bye

Commentaire

Enlevé le dossier installation?
              Jean-Marie Simonet / infograf768
              Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.