Rien ne s'affiche après le transfert sur le site distant

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Rien ne s'affiche après le transfert sur le site distant

Bonjour à tous!
    Tout est dans le titre. Je viens de transférer mon site chez un hébergeur. J'ai importé la BD, etc. J'ai aussi manuellement mis à jour le fichier configuration.php.
    Mais quand je lance l'URL du site, rien ne s'affiche.

Je comprends vraiment pas ce qui ne vas pas.

Merci à tous.

PS: --> Je suis débutant sous Joomla, j'ai dejà lus pas mal de tutos
    --> La version que j'utilise actu est la 1.5.6

Je n'y arrive toujours pas.
    Quand je lance mon site, il me redirige vers .../installation/index.php.
    Mais sur la page, toujours rien. C'est très curieux.

Commentaire

Cela peut-il être dû à un problème de droit sur les fichiers?

Commentaire

Si tu ne nous donne pas le nom de l'hebergeur et plus de détail sur ce que tu as fais, impossible de t'aider

Commentaire

Merci pour ta réponse.
          En ce qui concerne, les explications:

Envoyé par rugby86 Voir le message
          l'hebergeur
          C'est un serveur "quelconque". Je veux dire qu'il n'appartient pas un hébergeur particulier comme free.
          Envoyé par rugby86 Voir le message
          et plus de détail sur ce que tu as fais
          J'ai exporter la BDD de mon poste, et je l'ai importé sur le serveur de l'hebergement. Puis j'ai uploadé tous les fichiers du repertoire de mon vite grâce à Filezilla sur le serveur.
          Enfin, je crois avoir fait tout ce qu'il fallait pour que cela fonctionne. Mais ce n'est pas le cas.

Merci

Commentaire

Salut,

As-tu reconfiguré le configuration.php et configuration-dist.php ?

Bye

Commentaire

Enlevé le dossier installation?
              Jean-Marie Simonet / infograf768
              Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
              Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

Commentaire

Envoyé par fusioncore15 Voir le message
                Non, j'ai lu quelque part qu'en faisant une installation le problème serait résolu. Mais l'installation, justement n'arrive pas à se lancer. La page reste vide.

Et pour répondre à Infograph, le dossier installation est bien existant. D'ailleurs quand je lance mon site, il me redirige vers .../installation/index.php. Et là, rien ne s'affiche.

S'il est possible, explique-moi comment je peux reconfigurer ces deux fichiers pour que tout aille mieux.

PS: Je connais bien Mysql et ait une connaissance suffisante en PHP pour comprendre, le contenu des config.
                Dernière édition par Danjos à 02/09/2008, 17h10

Commentaire

Si configuration.php est correct, il FAUT enlever/renommer le dossier installation.
                  Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

Commentaire

Envoyé par fusioncore15 Voir le message
                    ==> Je commence vraiment à désespérer donc je me permet de poser une question : que faut-il changer dans configuration-dist.php ? C'est quoi ce fichier ? Je ne vois rien à paramétrer dedans
                    Découvrez la vie d'un jeune à l'étranger sur TravelSteph.com. Actuellement au Brésil.

Commentaire

Envoyé par infograf768 Voir le message
                      Si configuration.php est correct
                      Par quoi testerai-je cela? J'avais dejà renommé installation pour essayer. Mais rien n'y fit.
                      Toujours une page vide.
                      Puis-je avoir un essai de configuration?

Merci pour votre intérêt à mon problème.

Commentaire

je pense que votre transfert FTP ne s'est pas bien passé.
                        Il doit manquer des fichiers ou bien certains sont corrompus.

Commentaire

Ok. Je vais alors revoir tout à zéro alors?

Commentaire

1. Avez-vous modifié des fichiers core y compris les templates?
                            2. Avez-vous installé des extensions tierces?
                            3. Disposez-vous chez votre hôte d'un File Manager qui permette de décompresser sur place un fichier zip?

Commentaire

Annonce

Réduire
                            1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                            Voir plus
                            Voir moins
                            Travaille ...
                            X