installation composant joomla 1.5

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• installation composant joomla 1.5

Bonsoir,

Probléme mainte fois apparue ici mais n'arrive toujours pas à installer quoique ce soit sur un site joomla 1.5 sur un hébergement OVH

j'ai tous bien entrée dans la configuration de joomla

fichier TMP

nom d'utilisateur FTP

mot de passe FTP

j'ai toujours le même message d'erreur :

* JFTP::store: Bad response
    * Attention ! - Le fichier n'a pas pu être déplacé

quelqu'un a t il la solution

Bonsoir,

moi aussi j'ai ce genre de probleme, j'ai testé toutes les solutions que j'ai pu trouvé et toujour rien, voici ma config system:
    PHP exécuté sur: Linux node3.c33 2.6.17-1.2142_FC4smp #1 SMP Tue Jul 11 22:57:02 EDT 2006 i686
    Version de la base de données: 5.0.67
    Collation de la base de données (dépend du jeu de caractères): utf8_general_ci
    Version de PHP: 5.2.3
    Serveur Web: Apache
    Du serveur Web à l'interface PHP: apache2handler
    Version de Joomla!: Joomla! 1.5.6 Production/Stable [ Vusani ] 12-August-2008 22:00 GMT
    Navigateur: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 Firefox/2.0.0.17
    est-ce compatible??

Merci d'abord pour votre aide.

Commentaire

Je vois beaucoup de discussion ouvertes avec OVH ces derniers jours comme point central...
      Mais cela ne répond pas à votre question.

J'imagine que tu as vérifié les droits d'accès sur les répertoires en FTP.

As-tu essayé le 2e type d'installation de Joomla 1.5
      - FTP dans le TMP
      - install à partir du TMP

Commentaire

re

Ce que tu m'a donner ne me sert pas grand chose, logiquement tous est compatible.

pour ma part je suis sur plesk ( linux fedora OVH ) il paraitrais que la solution est ici :

http://forum.joomla.org/viewtopic.ph...st=0&sk=t&sd=a

mais cela ne change pas pour le moment, il faut que je modifie le PHP.ini pour augmenter la mémoire apperemment cela pourrais venir de la

tient moi au courant de ton coté

Commentaire

Regarde un peu cette discussion ci http://forum.joomla.fr/showthread.php?t=75168
          Que d'analogies.

Commentaire

en faite

Je n'installe jamais directement joomla sur mon serveur au début je l'installe en local.

j'install tous mes composants, je fais le gros du travail et ensuite je copié tous sur mon serveur en FTP, j'importer ma base de donnée, je modifier le fichier configuration.php et ensuite le site fonctionner

maintenant le principe est le même mais un peu different j'utilise le composant joomlapack.

je copie le tous en FTP et ça fais comme une installation basique mais avec tes donnée

j'ai vérifier les droits, essayer plusieurs petite chose mais rien

sinon si tu c comment acceder au fichier php.ini sur un serveur fedora plesk

ça serais sympa que tu me disent comment

Commentaire

ouais bizarre

a allbuster

j'ai vu le lien ça nous dis pas grand chose, si je n'y arrive pas ce soir apres ma derniere modif je l'est appelle demain

Commentaire

Quelque chose m'échappe:
                1) tu as un problème pour installer un composant (début de ton intervention)
                2) tu installes tous tes composants en local avant d'effectuer un FTP (dernière intervention)

J'insiste sur ce point afin que tu possèdes une solution de dépannage en attendant que ton hébergeur terminent ses travaux.

Par ailleurs je me passerais de Joomlapack (mange beaucoup de CPU chez ton hébergeur) pour effectuer tes tests. Considères que c'est une possibilité confortable si tout le reste fonctionne.

Commentaire

lors d'un développement

d'un site j'installe en local avec MAMP sous mac os x, en générale je termine le site en local et le transfert sur le serveur.

Actuellement c'est mon premier site E-commerce et ayant besoin du client ( voir ce qui ne va, ce qui va.

Au dernier moment le client me demande une newsletter, est il m'est donc impossible d'installer le composant.

Je souhaite également utiliser le plugin XTYPO 1.5 est pareil, j'ai installer celui-ci en local pour voir ou les fichier ce copier, j'ai copier les fichiers dans les dossiers qu'il faillais mais même de cette façon ça ne marche pas.

là XTYPO c'est un petit plugin, donc si j'installe un composant complet cela ne va pas être évident surtout que même un plugin comme XTYPO n'arrive pas a fonctionner

a tu des tuayaux ?

Commentaire

OK je saisi.

Je reposerais donc ma première question, puisque tu es en Joomla 1.5

J'ai souvent vu la situation se débloquer (lorsque ce n'est pas un problème de droit d'accès aux répertoires) en effectuant:
                    - décompresser l'extension en local
                    - FTP vers le répertoire TMP
                    - installer l'extension à partir du TMP
                    - effacer le contenu de TMP

Tu soulages ainsi le serveur de ton hébergeur (pas de gros FTP, pas de décompression), puisque l'installation de ton extension prend moins de temps.

Effectue aussi ton FTP via FileZilla (ou autre produit sur APPLE) mais pas via un service de l'hébergeur ou Joomla dans l'hypothèse d'une nouvelle limitation chez ton hébergeur.

Courage.

Commentaire

je pense que je suis sur la voie

j'ai suivit ton conseil.

j'ai toujours un message d'erreur mes different voici un copie écran :
                      Fichiers joints

Commentaire

salut

j'ai exactement le meme probleme, je suis sur 90plan ovh, mais je sais pas si ca a un rapport.

merci d'avance pour la solution.
                        Dernière édition par madachat à 15/10/2008, 07h04

Commentaire

a toi petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!

non,non le post ne date pas de l'année derniere, tu t'est tromper entre la date d'inscriptions ( sur la gauche ) avec la date du post ( au dessus )

Toujours le probleme quoique je pense qu'on va pas tarder a le regler, le message d'erreur a changer apres avoir suivit les conseil de allbuster

je continue mes tests, si tu trouve la soluce tient nous au courant

Commentaire

desole desole grand frere.
                            je viens d'editer mon post dans l'espoir que personne ne verrait mon erreur. apparamment ca a ete trop tard,

Commentaire

J'ai exactement la même chose que vous.
                              * JFTP::store: Bad response
                              * Attention ! - Le fichier n'a pas pu être déplacé

Je suis sur 90plan d'ovh donc si quelqu'un trouve la solution ça m'intéresse.

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X