Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

problème installation "cookie"

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• problème installation "cookie"

Bonjour à tous,
    je débute avec joomla je l'ai déjà installé un local sans problème et maintenant je me lance j'ai copié joomla chez mon hébergeur lerelaisinternet.com "nordnet" j'ai donc un nom de domaine en .fr ainsi qu'un hebergement linux avec php et mysql. J'ai eu des erreurs que beaucoup on eu a savoir à la ligne 102, 105, 423, 426 etc... j'ai donc résolu le problème en ajoutant devant chaque ligne // du coup plus de message d'erreur ou presque. Je choisie ma langue je fais suivant et la impossible d'aller plus loin à cause d'un problème de cookie que mon navigateur n'accepte pas !!! alors que si j'ai essayé sur 10 pc 5 mac et toujours pareil j'en conclu donc que le problème ne vient pas du navigateur. J'ai parcouru beaucoup de pages avant de me décider à demander de l'aide mais la je nage complètement. Alors si vous avez une idée surtout n'hésitez pas à m'écrire..
    Merci à tous...

Moi aprés avoir réglé mes problemes de line 450,650 etc... avec //. Je n'avais plus de problème de cookies que j'avais auparavant.

Bon courage.

Commentaire

Bon, en faite j'ai reglé mes problèmes de ligne en 102,105,682,423, 426 mais le problème de cookies subsiste. Donc pas de solution pour ce problème.

Commentaire

Bonjour,
        tu as regardé si tu as besoin chez cet hébergeur d'un dossier sessions ?
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Je ne suis pas chez free, mais dans le doute j'ai crée un repertoire sessions, mais le problème subsiste. Et j'ai beau chercher à droite et à gauche, introuvable.

Commentaire

Pour info, j'ai modifié avec // les lignes 102,105 et 682 du fichier session.php et maintenant cela fonctionne, plus de problème de cookies.