Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

problème installation "cookie"

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• problème installation "cookie"

Bonjour à tous,
    je débute avec joomla je l'ai déjà installé un local sans problème et maintenant je me lance j'ai copié joomla chez mon hébergeur lerelaisinternet.com "nordnet" j'ai donc un nom de domaine en .fr ainsi qu'un hebergement linux avec php et mysql. J'ai eu des erreurs que beaucoup on eu a savoir à la ligne 102, 105, 423, 426 etc... j'ai donc résolu le problème en ajoutant devant chaque ligne // du coup plus de message d'erreur ou presque. Je choisie ma langue je fais suivant et la impossible d'aller plus loin à cause d'un problème de cookie que mon navigateur n'accepte pas !!! alors que si j'ai essayé sur 10 pc 5 mac et toujours pareil j'en conclu donc que le problème ne vient pas du navigateur. J'ai parcouru beaucoup de pages avant de me décider à demander de l'aide mais la je nage complètement. Alors si vous avez une idée surtout n'hésitez pas à m'écrire..
    Merci à tous...

Moi aprés avoir réglé mes problemes de line 450,650 etc... avec //. Je n'avais plus de problème de cookies que j'avais auparavant.

Bon courage.

Commentaire

Bon, en faite j'ai reglé mes problèmes de ligne en 102,105,682,423, 426 mais le problème de cookies subsiste. Donc pas de solution pour ce problème.

Commentaire

Bonjour,
        tu as regardé si tu as besoin chez cet hébergeur d'un dossier sessions ?
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Je ne suis pas chez free, mais dans le doute j'ai crée un repertoire sessions, mais le problème subsiste. Et j'ai beau chercher à droite et à gauche, introuvable.

Commentaire

Pour info, j'ai modifié avec // les lignes 102,105 et 682 du fichier session.php et maintenant cela fonctionne, plus de problème de cookies.
            Dernière édition par bachtoom à 05/02/2009, 13h49

Commentaire

Envoyé par bachtoom Voir le message
              Pour info, j'ai modifié avec // les lignes 102,105 et 682 du fichier session.php et maintenant cela fonctionne, plus de problème de cookies.
              Bonjour

Je débute sous Joomla, merci d'être quelque peu indulgent.
              J'ai exactement le même soucis que celui énoncé plus haut, le problème persiste malgré le fait que j'ai testé sur différents ordinateurs.

J'ai simplement créé un dossier "sessions" chez mon hébergeur et j'ai pu tranquillement passer à l'étape suivante.
              Dernière édition par Galahann à 05/02/2009, 16h23
              Galahann
              -------------
              Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Commentaire

Tu dois avoir des erreurs avant ton problème de cookies fait un copier/coller ici.

Commentaire

Je confirme : Joomla est bien installé
                  Galahann
                  -------------
                  Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Commentaire

Moi j'ai pas d'autres erreur que ce machin des cookies.. Comment vous avez fait pour le régler ?

Merci,

Commentaire

Pour mémoire, j'ai modifié les lignes du fichier session.php. Et mon problème était réglé.
                      bonne chance

Commentaire

Annonce

Réduire
                      1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                      La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                      Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                      1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                      L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                      FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                      et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                      Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                      Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                      Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                      Voir plus
                      Voir moins
                      Travaille ...
                      X