[réglé] Joomla start 10G OVH

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [réglé] Joomla start 10G OVH

Bonjour à tous.

J'ai acheté un domaine Joomla + hébergement (l'offre START 10G).

Ce matin j'ai transféré les fichiers d'installation de Joomla! 1.5.9.

aucun soucis au transferts, ni à la connexion de mon client FTP.

Une fois le tranfert terminé, je tape nom_domaine.fr sur mon hébergeur , et hop : Erreur 404 !

Par contre via le manager OVH si je vais sur ftp://ftp.nom_domaine.fr/ et que je rentre mon mot de passe + login FTP : j'accède aus fichiers de Joomla (pas à la page d'installation hein).

Qu'est ce qu'il se passe ?
    Dernière édition par Clem13 à 09/03/2009, 21h43

Salut,

Tu peux me faire ceci pour comprendre qqch.

ping www.tonnomdedomaine.fr

puis

ping tonnomdedomaine.fr

Est ce que les 2 donnent la meme indication?

Voili Voilou
    Wismer

Commentaire

Euh je fait ca sur mon navigateur ?

Commentaire

Heu....non.
        sur une fenetre "cmd" de windaube.

sinon tu fais "demarrer->executer"
        tu tapes cmd a l'interieur puis OK
        et tu tapes ce que je t'ai demande plus haut.

Commentaire

Ca semble donner le même resultats, mais je ne peut faire de print screen, la fenetre s'ouvre affiche 4 lignes et se referme

Commentaire

Je viens de faire plusieurs essaies :

- ping www.nom_domaine.fr

Octets 32 Temps : 58 TTL 118
            Octets 32 Temps : 51 TTL 118
            Octets 32 Temps : 53 TTL 118

- ping nom_domaine.fr

Octets 32 Temps : 50 TTL 118
            Octets 32 Temps : 50 TTL 118
            Octets 32 Temps : 102 TTL 118

En faisant plusieurs essaies, je n'ai jamais les même valeures pour le temps

Commentaire

Que le temps soit different, c'est normal.

Bon maintenant, passons du cote du ftp.

Quand tu as tout telecharge, tu as tout mis dans un repertoire ou tout se trouve dans la racine?

Au fait, les chiffres( nombre.nombre.nombre.nombre ) qui sont devant, ils sont les memes pour les 2 pings?

PS : quand je dis tu tapes cmd, tu tapes cmd pas la commande ping, elle tu l'as fait dans la vilaine fenetre noire qui va s'ouvrir
              Dernière édition par Wismer à 09/03/2009, 15h19

Commentaire

Oui la sorte d'adresse IP est identique.

Le contenu du zip Joomla 1.5.9 à était telechargé à la racine, et les fichier passé en CHMOD 777

Commentaire

utilises tu un fichier qui s'appelle .htaccess? et non htaccess.txt

Peux tu m'indiquer exactement l'erreur 404 que tu as stp?

Sinon, tu peux faire un chmod de ton site et mettre tes repertoires en 755 et tes fichiers en 644 stp et refaire un test.

Commentaire

erreur 404 not found

Not Found

The requested URL / was not found on this server.

J'utilisais un htaaccess pour mon serveur Free, il en faut un pour OVH ?
                    Si oui je dois mettre quoi dessus ?

Je vais changer les droit CHMOD

Commentaire

je posais la question pour savoir si ce n'etait pas lui qui bloquait.
                      N'etant pas au courant du systeme d'ovh j'avance a petit pas.

Commentaire

Merci de votre aide

J'ai changé les droit CHMOD j'obtiens les mêmes resultats

Commentaire

Je viens de tomber sur un post d'ovh.

A premiere vue, il faut tout dezipper dans un repertoire qui s'appelle www.

Donc creer un repertoire www puis deplace tout ton site a l'interieur de ce repertoire et retente.

Je recupere les infos d'ici

http://forum.ovh.com/showthread.php?t=5736

Commentaire

J'esssai ca dessuite

Commentaire

Je viens de déplacer dans le fichier www.

Même combat erreur 404 ...

Dois je tout supprimer et tout re uplaoder ?

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X