Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

comment heberger joomla 1.5.10?

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• comment heberger joomla 1.5.10?

Bonjour tout le monde,

Je suis débutant sur joomla, je ne sais pas comment heberger un site joomla, est ce qu'il y a une procédure standard? pour l'instant voila ce que j'ai compris:

1.Je transfert mon site via FTP dans un dossier specifié par l'hebergeur

Question 1: lorsque l'hebergeur ne specifie aucun dossier, dois-je en créer un? ou j'uplaod le site directement?

2. une fois l'envoi du site terminé, que dois-je faire avec le fichier configuration.php? et les bases de donées je les crée quand??

bon je vais pas tout lister, y a t il un tutorial détaillé (pas joomla pour les nul svp) pour heberger un site joomla 1.5.10? et quels sont les prérequis pour l'installer (version php...) ? merci
    Dernière édition par moimeme à 21/06/2009, 10h54

pfffffff tout ce monde qui a hebergé son site, et personne à vouloir répondre , merci quand meme, surtout les 21 qui ont lu ce post

Commentaire

bonsoir,

tu veux crée une installation joomla sur ton hebergeur ou ta déja fait ton site et tu veux le mettre?
      ta juste a uploader toute tes fichier a la racine de hebergeur c'est tout

Commentaire

enfin quelqu"un qui répond, oui je veux transférer un site que j'ai deja crée, j'ai transferer les fichier dans le dossier indiqué par l'hebergeur, ensuite j'ai renommé le dossier -installation en installation, j'ai supprimé le fichier configuration.php, et quand je tape l'adresse de mon site pour lancer l'installation, rien , ya une erreur qui me di qu'il ùanque un fichier configuration , c'est quoi le probleme? j'ai effectué la meme procédure avec joomla 1.0.15 et ça a marché, voila l'erreur :No configuration file found and no installation code available
        Dernière édition par moimeme à 16/06/2009, 19h50

Commentaire

ta utiliser joomlapack?

Commentaire

Bonjour,