Plein de questions, désolé

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Plein de questions, désolé

Salut à tous,
    Je débute sur Joomla, j'ai un projet qui nécessite JomSocial, une extension de blog (MyBlog), quelque chose pour faire une page d'annonces, et quelque chose pour faire un annuaire.
    Je voudrais avoir une page d'accueil avec des news style magazine, et qui affiche les dernières annonces postées.
    1 - Pour faire une page d'annonces, est-ce que ce serait possible de faire un template custom de MyBlog ou est-ce très difficile? Est-ce plus simple de les faire avec quelque chose comme JReviews? (j'ai besoin que le posteur précise où il est par un menu, que le nombre de mots et le style des titres soient limités, que le posteur puisse avoir une option de titre surligné)

2 - Pour faire un annuaire simple sans rating ni commentaires, est-ce que JReviews est vraiment plus pratique?

3. Est-ce très difficile d'intégrer les "dernières annonces", "derniers posts du forum", etc dans une page d'accueil Joomla?

Je sais je devrais travailler avec un développeur mais je n'ai que 700 euros de budget et on peut rien faire avec ça.

Merci de vos conseils en tout cas

Bonjour,

Je ne suis pas très sûr d'avoir compris l'objet du site que vous souhaitiez mettre en place.

Pour Myblog il y a 5 ou 6 thèmes déjà intégrer et ce n'est pas difficile d'en créer ou d'en personnaliser.

Jreviews est conçu plus pour fonctionner avec les notes et commentaires.

Pourquoi jomsocial et pas CB ?

L'histoire d'annuaire d'annonce je ne l'ai pas du tout compris
    -Vous voulez que l'utilisateur précise ou il est par un menu ?-
    ca aussi j'ai pas compris

-le nombre de mots et le style des titres soient limités, que le posteur puisse avoir une option de titre surligné-

Pour ça je vous confirme que ce ne sont pas des options existante sur Myblog, Myblog utilise les sections des news joomla pour les afficher sous forme de blog