Ajout image sous K2

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Ajout image sous K2

Bonjour à tous. Après une semaine de recherche j'arrive toujours au même problème

J'ai un site sous joomla (de vente en ligne) et j'utilise les composant K2

J'arrive à créer un article mais j'ai un soucis au moment de rajouter une image. Quand je désire rajouter une image et que je clique sur appliquez ou sauver, je me retrouve avec une page blanche. Quand je fais retour mon article s'est bien créer mais il n'y a pas d'image.J'ai deux hébergeurs gratuit et sur le deuxième je n'ai pas ce problème (mais ce 2ème hébergeur ne fait pas fonctionner virtuemart). Donc je voudrais savoir d'où vient ce problème. J'ai tout passé en Chmod 777 mais le problème est toujours le même.

Merci d'avance et j'espère recevoir votre aide précieuse.
    Dernière édition par Walcott à 12/10/2010, 23h44

J'ai un site sous joomla (de vente en ligne)...J'ai deux hébergeurs gratuit
    Pas compatible ça ! Les hébergements payants sont à la portée de toutes les bourses: entre 30 et 60 euros par an (OVH, 1&1 etc) pourquoi s'en priver, et puis cela évite des surprises car les gratuits ne sont pas tenus de la même façon que les payants.

A+

Commentaire

oui sa je sais mais je suis débutant sous joomla et j'aimerais me faire la main sous joomla pour le début pour ensuite passer sur un hébergeur payant sachant que la sécurité de mes clients est primordiale pour moi.

Je sais bien que avec un hébergeur gratuit je prend un risque pour sa, mais sa m'embête de payer avant de savoir utiliser au minimum joomla.

En y réfléchissant un peu plus, il serait quand même temps que je passe sous OVH car il est vrai que sa sera plus sécurisant pour mes clients futures. Je pense passer sous OVH avec leur offre a 1.99E en ésperant que la sécurité sera au rendez-vous
      Dernière édition par Walcott à 12/10/2010, 23h44

Commentaire

Re : Ajout image sous K2

Bon je fait remonter un peu, j'ai exactement le même problème de page blanche sur K2 et aussi "Invalid backend response.
        Data is not JSON." en message d'erreur ds le gestionnaire de media, j'ai fait le tour des forums K2 mais aucune solution trouver

Commentaire

Envoyé par zepelin57 Voir le message
          Pas compatible ça ! Les hébergements payants sont à la portée de toutes les bourses: entre 30 et 60 euros par an (OVH, 1&1 etc) pourquoi s'en priver, et puis cela évite des surprises car les gratuits ne sont pas tenus de la même façon que les payants.

A+
          bonjour j'ai un hébergeur payant 50e par an, et j'ai le même problème sachent que je l'ai testé sur un diffèrent hébergeur aussi payant ça marche très bien.
          Dernière édition par Akramsbai à 04/06/2012, 17h58 Raison: testé
          Cordialement

Commentaire

Bonsoir,

Je souhaitais tester K2 et je me retrouve aussi avec le message d'erreur "Invalid backend response. Data is not JSON."

Mon site est chez 1and1 payant.

Avez vous pu trouver une solution svp ?
            http://jupe-skirt.info : les hommes portent des jupes depuis la nuit des temps, donc pourquoi pas de nos jours...
            http://jupe-expo.fr : Exposition "Mâles en jupe, bien en Limousin" : septembre 2012.

Commentaire

Ce genre d'erreur peut venir d'une erreur sur l'espace, essayes de passer le rapport d'erreur de Joomla à aucun.

Sinon cela peut venir aussi d'un plugin qui provoque cette erreur, là pas d'autre solution que de trouver lequel, en les désactivant et faire des essais, attention à ne pas désactiver les plugins système de Joomla.

Quelle version de Joomla et K2 ?

Commentaire

Bonjour Zepelin

essayes de passer le rapport d'erreur de Joomla à aucun.
                pas de différence

Sinon cela peut venir aussi d'un plugin qui provoque cette erreur, là pas d'autre solution que de trouver lequel, en les désactivant et faire des essais, attention à ne pas désactiver les plugins système de Joomla.
                j'ai désinstallé tous les plugins que j'avais installé, j'ai désactivé mon template pour ne mettre par défaut qu'un de base de joomla, mais toujours le même message d'erreur.

Quelle version de Joomla et K2 ?
                Les deux dernières : J! v2.5.7 et K2 v 2.6.1

Pour info, j'ai testé mon site sous J!3.0.1 et l'onglet media de K2 fonctionne.
                http://jupe-skirt.info : les hommes portent des jupes depuis la nuit des temps, donc pourquoi pas de nos jours...
                http://jupe-expo.fr : Exposition "Mâles en jupe, bien en Limousin" : septembre 2012.

Commentaire

Annonce

Réduire
                1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                Voir plus
                Voir moins
                Travaille ...
                X