Impossible de se logger sur l'interface d'administration!!

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Impossible de se logger sur l'interface d'administration!!

Bonjour,
    Je viens tout juste de mettre le site d'un ami en ligne, celui -ci fonctionne convenablement (juste un léger bug qui me fait apparaitre " ï>>? " ou un truc du genre a chaque rechargement de page, mais mon problème est surtout que je n'arrive pas à entrer dans l'interface d'administration, je reste bloqué sur l'écran de login. Quand je rentre mon ancien mot de passe en local, rien ne marche, je retombe sur la page de login sans message d'erreur.

J'ai effectué une requête SQL qui permet de modifier le mot de passe en le réinitialisant sur "password" mais le problème reste identique....

Si vous avez des suggestions....
    Dernière édition par Fioulz à 08/11/2010, 23h20

Bonjour,
    il a du (pu) se perdre des choses en route (déjà les " ï>>? " c'est très suspect). Refais le transfert des fichier.
    Tu as une idée de la version php qui tourne ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Effectivement...

J'ai déjà reffectué le transfert plusieurs fois, le problème reste le même.
      Mais je sais que ma version du site que j'avais en localhost, que j'ai ensuite directement balancé sur l'hébergeur 1&1, ne fonctionnait pas à cause du plug-ins joomthumbnail (qui pourtant fonctionnait parfaitement en local). Il y avait une Parse Error introuvable sur un fichier du dossiers AllGallery de ce composant. J'ai donc refait un transfert après avoir viré les plug-ins de ce composant concerné par l'interface admin en local ( donc le "system - allgallery","content - thumbnail" et un 3éme il me semble...) Aprés mise en ligne, le site fonctionne, mais impossible d'accéder à l'administrator...aussi bien pour le super admin que le gestionnaire.
      La version de PHP doit surement être supérieur a PHP5, le site est chez 1&1 , je vais me renseigner.
      Et ce qui apparait exactement au premier chargement des pages est : i tréma, guillemet fermé, point d'interrogation inversé (désolé je sais pas trop comment reproduire ça là).
      Merci de votre aide Grand Schtroumpf!

Commentaire

La version de PHP doit surement être supérieur a PHP5, le site est chez 1&1
        Si tu ne l'as pas forcée via .htaccess, ta version de PHP est par défaut 4 et pas 5, chez 1&1
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

Commentaire

OK, je me doutais qu'il y avait quelque chose à faire avec ce fichier, mais comme j'ai pas envie de faire de c... j'ai préféré ne pas y toucher.
          Est ce que vous pouvez m'expliquer clairement la procédure pour les changements à effectuer??

Commentaire

Re,
            Est-ce que vous pouvez m'expliquer clairement la procédure pour les changements à effectuer
            http://www.google.fr/search?q=1%261+htaccess+php5
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Bon à priori, ça change quelque trucs...Mais pas vraiment ce que je voulais
              donc j'ai tout un tas d'erreur qui apparaisse sur le site du type :

Code HTML:
              Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /homepages/42/d346907935/htdocs/configuration.php:1) in /homepages/42/d346907935/htdocs/libraries/joomla/session/session.php  on line 423

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homepages/42/d346907935/htdocs/configuration.php:1) in /homepages/42/d346907935/htdocs/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/42/d346907935/htdocs/configuration.php:1) in /homepages/42/d346907935/htdocs/libraries/joomla/session/session.php on line 426

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/42/d346907935/htdocs/configuration.php:1) in /homepages/42/d346907935/htdocs/templates/ja_purity/ja_templatetools.php on line 44
              et ma connexion sur la page d'admin ne fonctionne toujours pas...
              C'est peut être lié?

Commentaire

Un petit clic sur faq.fontanil dans ma signature...
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

Commentaire

Je vais voir ça et vous tiens au courant

Commentaire

Bon et bien, j'ai essayé a peu prés tout ce qui se trouve dans votre FAQ, modifier le Htaccess afin d'être sur PHP5, pour avoir le www avant l'url, ... rien n'y fait, c'est toujours impossible de se connecter sur la partie admin et mes erreurs sont toujours présentes... Il y a une solution ou pas, parce que là je commence à plus y croire...

Commentaire

Bon j'ai résolu le problème en modifiant l'encodage du fichier configuration.php en ANSI, il était en UTF8 avant. Aucune idée de pourquoi ça marche, mais CA MARCHE!
                      Merci.

Commentaire

Annonce

Réduire
                      1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                      La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                      Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                      1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                      L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                      FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                      et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                      Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                      Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                      Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                      Voir plus
                      Voir moins
                      Travaille ...
                      X