javascript probleme conflit et soucis

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] javascript probleme conflit et soucis

Bonjour

voila après différents conflits javasscript , j'ai du refaire le menu ( merci à Grand Stroumpf pour m'avoir aider et résolu tout les soucis et merci aussi Peter p)
    Mon premier soucis

Donc j'ai refait le menu
    le seul soucis c'est au niveau des sous menu il sont pas aligner en dessous des logos et il y a du javascript moins de conflit comment le realiser sans js? et j'aimerai avoir cette effets mais sans javascript car sinon conflit ?

Comment puis je faire ?
    voici la capture écran du menu concerner ,

en piece jointe je met aussi le fichier texte de mon menu

mon deuxième soucis ce trouve au niveau des positions de mon template :

j'explique certaines positions ne sont que visible sur la page d'accueil du site hors j'aimerai que toutes les positions aient la possibilités d'être visibles sur tout le site

Comment puis je corriger Cette erreur et résoudre ce problème ?

le site web concerner est www.modemradio.com

Merci d'avance
    Dernière édition par jawas à 12/11/2010, 18h41
    www.modemradio.fr

re ,

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait , cela serait super sympa

merci
    www.modemradio.fr

Commentaire

quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait

je vous remercie par avance
      www.modemradio.fr

Commentaire

j'ai l impression que je vous soul, c'est pour cela que personne ne me répond ?

j'aimerai bien comprendre le pourquoi ?

et j'ai besoin d'aide merci a vous
        www.modemradio.fr

Commentaire

un petit up
          www.modemradio.fr

Commentaire

Re up désolé, comme pas de réponse

Apparemment le conflit proviendrait car il y a un javascript jquery et les 2 autres ( news et connexion) non donc conflit mais le soucis c'est que je ne sais pas le language javascript ils utilisent ce sont des scripts qui proviennent de chez Gravick ( connexion c'est dans le template que j'ai acheter hitsmusic) et pour les news c'est hightliter gtk1 http://demo.gavick.com/)

pouvez vous m'indiquez comment je pourrais reproduire les mêmes effets mais avec du un même language javascript :

j'ai bien vu le produit core designer http://demo.greatjoomla.com/ mais le soucis c'est que je ne sais pas le language il utilise , et j'aimerai qu une fois connecter en tant que membre il y est le panneau de configuration , ou comme dans ce forum la connexion mais avec le panneau de configuration en popup , et les news défilantes et un menu accordéon horizontal non déplier .

Pouvez vous m'aider s'il vous plait

merci par avance
            www.modemradio.fr

Commentaire

HELP aider moi sil vous plait merci
              www.modemradio.fr

Commentaire

Bonsoir jawas,

Est-ce vraiment la bonne solution de signaler une discussion aux modérateurs pour demander pourquoi il n'a pas de réponses ?

Peut-être que personne n'a actuellement la solution à ce problème!

Les contributeurs à ce forum d'entraide sont tous bénévoles et volontaires. Les réponses dépendent de la disponibilité et des compétences de chacun.

Pour rappel, la fonction qui permet de signaler des messages est réservée à des messages illicites ou qui iraient à l'encontre des règles et de la déontologie de ce forum.

Cordialement,
                Joël

Commentaire

ok merci d'avoir répondu ,
                  www.modemradio.fr

Commentaire

Envoyé par jawas Voir le message
                    Re up désolé, comme pas de réponse

Apparemment le conflit proviendrait car il y a un javascript jquery et les 2 autres ( news et connexion) non donc conflit mais le soucis c'est que je ne sais pas le language javascript ils utilisent ce sont des scripts qui proviennent de chez Gravick ( connexion c'est dans le template que j'ai acheter hitsmusic) et pour les news c'est hightliter gtk1 http://demo.gavick.com/)

pouvez vous m'indiquez comment je pourrais reproduire les mêmes effets mais avec du un même language javascript :

j'ai bien vu le produit core designer http://demo.greatjoomla.com/ mais le soucis c'est que je ne sais pas le language il utilise , et j'aimerai qu une fois connecter en tant que membre il y est le panneau de configuration , ou comme dans ce forum la connexion mais avec le panneau de configuration en popup , et les news défilantes et un menu accordéon horizontal non déplier .

Pouvez vous m'aider s'il vous plait

merci par avance
                    Au vu de l'ensemble de la question, obscure au possible, ce que tu veux , en bref, c'est que quelqu'un ici, fasse à la place de Gavick et du vendeur de ton template (2 produits commerciaux, donc avec un support), le boulot d'unification des JavaScripts, sans que l'un d'entre nous ait acheté ces mêmes produits !
                    Un forum est bien là pour aider, mais pa spour se substituer au support des vendeurs de produits commerciaux. Et de plus, pour t'aider, il faudrait qu'on achète les mêmes produits, qu'on les analyse, et qu'on te fournisse sur un plateau un correctif, pour pallier à ce que tu n'oses pas demander à ceux qui t'on vendu ces produits. Tu ne crois pas confondre un peu les rôles ?

Si tu n'as pas eu de réponse, c'est que personne ici n'a le même groupement d eproduits, ou n'a rencontré ce problème, ou si quelqu'un a les mêmes produits, n'a pas de solution à te proposer.

Puisque tu utilises des produits commerciaux, le support du vendeur est la première source. Tu ne peux exiger de tout le monde ici de mettre la main au porte monnaie pour avoir les mêmes produits, passert des heures à les analyser, juste pour te donner une réponse puisque, je te cite: "tu manques de compétences en JavaScript"... Même avec des compétences étendues, on passe parfois des heures à résoudre des conflits pour nos propres sites, ou pour ceux de clients. Tu dois pouvoir comprendre qu'il est très malvenu de ta part de signaler aux modérateurs que personne n'a voulu se lancer dans ce même challenge juste pour te faire plaisir.
                    Si tu avais pris simplement le temps de lire la FAQ du forum, tu aurais su qu'on ne signale pas aux modérateurs ce genre de chose. Un forum communautaire, chacun aide en fonction de ses possibilités. Mais ça, commences par lire la FAQ, et mets tes demandes en conformité, et tu auras surement bien plus de réponses.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Je te remercie pour ton honnêteté , je vais je pense je ne sais pas trop si c'est la bonne solution reposter un autre post ( j'aimerai savoir si cela serait mieux )

avec des questions :

3 questions connaitre comment connaitre le type de javascript utiliser par telle ou telle dans un module?

2 conseil sur les modules adéquates je citerai des exemples ? (et attendrai des propositions)

pour les menus menu principal quel type utiliser( contact accueil ...etc...)? menu secondaire logos quelle type conseiller ? et enfin pour le menu utilisateurs une fois connecter comment l'integrer ? comme dans les exemples que je citerai en popup avec la connexion puis le panneau utilisateur qui apparait une fois connecter ?

merci encore pour tes remarques au moins ta sincérité c'est cool !!! je préfère cela que le bannissement direct sans savoir

si tu le permet comme le sujet est sans réponse et que la discutions a été un peu loin pour ma part et que cela ne sert à rien d'encombrer inutilement un forum de sujet comme cela cela serait bien de le supprimer , mais je prend tes remarques en considérations

Amicalement ou cordialement

jawas
                      www.modemradio.fr

Commentaire

Annonce

Réduire
                      1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                      La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                      Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                      1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                      L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                      FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                      et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                      Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                      Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                      Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                      Voir plus
                      Voir moins
                      Travaille ...
                      X