URGENT : Désactivation de ma base de donnée par OVH

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] URGENT : Désactivation de ma base de donnée par OVH

OVH a désactivé ma base de donnée car elle surchargeait leur serveur hors mes données ne prennent que 50 mo au lieu des 500 maxi de la base.

De plus, je ne peux même pas acceder à ma base car quand je me connecte, je ne vois aucune table.
    Je leur ai envoyé plusieurs messages mais la seule réponse que j'ai est que je dois faire le necessaire pour que ca surcharge moins... mais je ne sais pas quoi faire.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
    Cordialement

PS : De plus, est c que quelqu'un pourrait me dire comment récuperer les données d'un dump automatique chez ovh s'il vous plait?
    Je recois un lien vers une page avec mes données de la base mais je ne sais pas comment les récuperer.

Merci d'avance pour votre aide

Re : URGENT : Désactivation de ma base de donnée par OVH

Bonjour,
    De plus, est c que quelqu'un pourrait me dire comment récuperer les données d'un dump automatique chez ovh s'il vous plait?
    Je recois un lien vers une page avec mes données de la base mais je ne sais pas comment les récuperer.
    pour cela, tu accèdes à la page mise en lien, puis tu rentre tes ID et normalement le téléchargement se lance tout seul.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Envie de lire sur Joomla!, mais pas que ? Cinnk magazine http://cinnk.com/magazine[/CENTER]

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

OVH a désactivé ma base de donnée car elle surchargeait leur serveur hors mes données ne prennent que 50 mo au lieu des 500 maxi de la base.
      Si ça surcharge le serveur, ce n'est pas la taille de la base qui pose problème, mais un excès de requêtes. Il faut donc que tu voies d'abord si tu as des extensions qui y accèdent énormément, ou si ton site a pu être piraté.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

Commentaire

Envoyé par SimonG Voir le message
        Bonjour,

pour cela, tu accèdes à la page mise en lien, puis tu rentre tes ID et normalement le téléchargement se lance tout seul.
        Oui, je vois bien les elements de la base s'afficher sur la page web mais comment les sauvegarder?

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
          Si ça surcharge le serveur, ce n'est pas la taille de la base qui pose problème, mais un excès de requêtes. Il faut donc que tu voies d'abord si tu as des extensions qui y accèdent énormément, ou si ton site a pu être piraté.
          Merci pour ta réponse RobertG, je vais voir si j'ai des composants qui peuvent faire ca et donc, est ce que je dois les supprimer ou bien vides des tables?

Est ce que la table jos_session peut en être la cause?

Commentaire

Oui, je vois bien les elements de la base s'afficher sur la page web mais comment les sauvegarder?
            Personnellement, quand j'accède au lien envoyé par ovh et que je rentre mes ID, le téléchargement se lance tout seul... As tu essayé avec différents navigateurs?
            Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Envie de lire sur Joomla!, mais pas que ? Cinnk magazine http://cinnk.com/magazine[/CENTER]

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Envoyé par SimonG Voir le message
              Personnellement, quand j'accède au lien envoyé par ovh et que je rentre mes ID, le téléchargement se lance tout seul... As tu essayé avec différents navigateurs?
              J'ai essayé sur mozilla et effectivement, c'est automatique, merci beaucoup !!

Commentaire

Est-ce que le contrat OVH stipule quelque part un nombre maximal de requêtes à la minute, ou quelque chose comme ça ? Ça m'inquiète...

Commentaire

Merci pour la réponse mais comment savoir si j'ai été piraté? Comment savoir si j'ai des extensions qui créent beaucoup de requêtes s'il vous plait?

Je n'ai plus accès à ma base de donnée ni à l'admin du site par conséquent car OVH m'a désactivé ma base jusqu'à ce que je fase le necessaire.

Mais comment faire le neessaire si je n'y ai pas accès...

Cela fait 5 jours que ca dure, à chaque fois que je les contacte, ils me renvoient le même mail 'annoncant que ma base a été désactivée car elle sature leur serveur !!!

S'il vous plait, si quelqu'un a une idée du moyen de faire avancer tout ca sans avoir accès ni à la base de donnée ni à l'administration du site, je vous remercie d'avance pour votre aide.

Commentaire

Bonjour

As-tu essayé de poster sur le forum OVH :

http://forum.ovh.com/

Commentaire

Ce n'est pas depuis l'administration du site ou la base de données que tu sauras si tu as des scripts qui lancent des requêtes multiples sur la base de données, au point de perturber le serveur, mais dans l'analyse des (milliers de) fichiers de ton site !
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

Commentaire

Envoyé par Campreal Voir le message
                        Bonjour

As-tu essayé de poster sur le forum OVH :

http://forum.ovh.com/
                        Je faire ca aussi, je te remerci, j'avou que je n'y ai même pas songé. Merci beaucoup.

Commentaire

Ce n'est pas depuis l'administration du site ou la base de données que tu sauras si tu as des scripts qui lancent des requêtes multiples sur la base de données, au point de perturber le serveur, mais dans l'analyse des (milliers de) fichiers de ton site !
                          J'ai ce message qui s'affiche sur mon site, est ce qu'il y aurait une piste pour le fichier en question?

jtablesession::Store Failed
                          DB function failed with error number 1142
                          INSERT command denied to user 'sitebase'@'10.0.46.26' for table 'jos_session' SQL=INSERT INTO `jos_session` ( `session_id`,`time`,`username`,`gid`,`guest`,`clie nt_id` ) VALUES ( 'f281dbf42ab1f97fdb75a94cb5f33a65','1328169158','' ,'0','1','0' )
                          Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in /homez.29/monsite/www/libraries/joomla/error/exception.php on line 117

Commentaire

Annonce

Réduire
                          1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                          La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                          Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                          1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                          L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                          FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                          et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                          Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                          Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                          Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                          Voir plus
                          Voir moins
                          Travaille ...
                          X