Site HS avec erreur 404

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Site HS avec erreur 404

Bonjour,

Je ne connais pas grand chose à tout ce qui est technique...c'est pourquoi je m'adresse à vous.
    J'ai un site qui tournait bien www.planetmedia.fr/blog et qui est HS depuis vendredi... Or, je n'ai rien touché et ne sait absolument pas d'où vient le problème.
    Sur la page d'admin, j'ai cette erreur là : Error Loading ModulesUnknown column 'control' in 'field list' SQL=SELECT id, title, module, position, content, showtitle, control, params FROM jos_modules AS m LEFT JOIN jos_modules_menu AS mm ON mm.moduleid = m.id WHERE m.published = 1 AND m.access <= 2 AND m.client_id = 1 ORDER BY position, ordering

S'il vous plait, aidez-moi je suis complétement perdue et ne sais pas quoi faire...
    Merci d'avance,

Re : Site HS avec erreur 404

Bonjour,

C'est quoi cette adresse "planetmedia.fr ???

Hors rooting vers le site joomla "planetmedia.fr/blog", on est déjà en 404

Cordialement,
    Joël

Commentaire

Oui je sais qu'il y a une erreur mais je ne sais pas comment la résoudre...

Commentaire

Envoyé par Nouala Voir le message
        Oui je sais qu'il y a une erreur mais je ne sais pas comment la résoudre...
        Je comprends, mais je repose ma question

C'est quoi cette adresse ???

Le domaine vous appartient ?
        le /blog est à vous mais pas le reste ?
        Vous êtes autonome ou hébergé chez qui ?

Commentaire

Tout est à moi et nous sommes hébergés chez LWS.

Commentaire

Si tu arrives encore à te connecter à l'admin désactives le module posant problème et vois que l'accueil soit bien pointé vers un article, une catégorie (étoile jaune).

Autres possibilités: LWS à mis à jour ces serveurs et toi tu as du retard sur les mises à jour Joomla, extensions etc...

Tu es en quelle version de Joomla ?

Commentaire

version 1.7.2 pour Joomla.
              Par contre, comment savoir quel est le module qui pose problème?

Commentaire

version 1.7.2 pour Joomla.
                Alors là cela m'étonnerai au vu de l'admin tu es en 1.5.x !
                Par contre, comment savoir quel est le module qui pose problème?
                Il faut aller à la pêche en les désactivant/activant un après l'autre.

Commentaire

Envoyé par zepelin57 Voir le message
                  Alors là cela m'étonnerai au vu de l'admin tu es en 1.5.x !

Il faut aller à la pêche en les désactivant/activant un après l'autre.
                  Je ne suis pas du tout certain que le problème vienne de joomla

A priori le site (joomla) est installé dans /site/blog (à vérifier !!!)

Le /site est déjà en 404

D’où mes question précédentes !!!

Commentaire

@jovdev et zepelin57 : Voir la discussion http://forum.joomla.fr/showthread.ph...8me-jos_module dans la section 1.7/2.5
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

Commentaire

Merci Robert

C'est effectivement plus clair

Commentaire

M**de, suis largué pour le coup elle est en 1.5 ou 1.7 ????

Commentaire

Envoyé par zepelin57 Voir le message
                          M**de, suis largué pour le coup elle est en 1.5 ou 1.7 ????
                          C'est la réponse de Robert qui était plus claire

Désolé, mais la discussion est close en ce qui me concerne !
                          Si quelqu'un veut prendre le relais pour te réexpliquer ce que je t'ai dit, je le lui laisse !

Commentaire

Oui pardon, je me suis trompée...

Commentaire

Envoyé par Nouala Voir le message
                              Oui pardon, je me suis trompée...
                              Bien non, le problème n'est pas résolu

Faut juste répondre avec efficience aux questions qui sont posées.

Ensuite, il y aura peut-être une réponse cohérente

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X