Impossibilité de se connecter au backoffice (aucun message d'erreur n'apparait)

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  • Impossibilité de se connecter au backoffice (aucun message d'erreur n'apparait)

    Bonjour à tous.

    Je suis confronté à un problème sur mon site joomla.
    Lorsque j'essaye de me connecter au backoffice de mon site, après avoir entré mon identifiant et mon mot de passe rien ne se passe, l'application se rafraichie sur la même page de demande d'identification sans afficher de message (si l'agent est erroné ou le mot de passe incorrecte...)
    Auriez vous des idées sur la cause de mon problème ?

    Je vous remercie par avance.
    Temps que le gros orteil va Tout Va
    Et vas-y Joomla comme Beckham

  • #2
    Re : Impossibilité de se connecter au backoffice (aucun message d'erreur n'apparait)

    Question idiote : les cookies sont ils autorisés pour ce site?

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    • #3
      Re : Impossibilité de se connecter au backoffice (aucun message d'erreur n'apparait)

      Envoyé par Regain Voir le message
      Question idiote : les cookies sont ils autorisés pour ce site?
      Merci beaucoup Regain pour ta réponse.
      Effectivement quand je me connecte à mon site j'ai plusieurs warnings d'affichés dont :

      Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /configuration.php:1) in /libraries/joomla/session/session.php on line 423

      Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /configuration.php:1) in /libraries/joomla/session/session.php on line 423
      Saurais-tu d'ou cela provient ?
      Temps que le gros orteil va Tout Va
      Et vas-y Joomla comme Beckham

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      • #4
        Re : Impossibilité de se connecter au backoffice (aucun message d'erreur n'apparait)

        Bonjour,
        Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /configuration.php:1)
        indique très vraisemblablement un fichier configuration.php modifié avec un éditeur et pas sauvegardé au format UTF-8 NO BOM (utiliser un vrai éditeur, par exemple Notepad++ sous Windows, et bien vérifier l'encodage UTF-8 à l'enregistrement).
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

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        • #5
          Re : Impossibilité de se connecter au backoffice (aucun message d'erreur n'apparait)

          Merci jisse03 pour ta réponse.
          Mais il faut que j'encode mon fichier en UTF-8 ou en UTF-8 NO BOM ?
          Temps que le gros orteil va Tout Va
          Et vas-y Joomla comme Beckham

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          • #6
            Re : Impossibilité de se connecter au backoffice (aucun message d'erreur n'apparait)

            réponse déjà donnée
            pas sauvegardé au format UTF-8 NO BOM
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

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            C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

            A quoi ça sert ?
            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

            Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

            Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


            2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

            3 - Choisir le préfixe [Réglé].


            4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

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            Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

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            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

            Problèmes connus :
            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

            Installation :

            1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

            Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

            2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

            3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

            4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

            5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

            6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


            Exemples:
            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

            Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

            En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

            Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
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