probleme avec GMACCESS

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] probleme avec GMACCESS

bonjour

je suis sur joomla 1.5.25

php 5.3.9

base de données 5.5.20

j'ai installé GMACCESS 5.23.zip et depuis mes mots de passe et identifiant ne sont plus reconnus .

j'ai été dans la table JOS_user mais rien n y fait . .
    pour info je me connecte à mes autres bases de données , ainsi que à un autre site joomla en 2.5
    et mon pc est sous linux fedora 15 mais cela ne doit pas etre le probleme !!
    pouvez vous m'aider à récupérer ce site
    merci

Re : probleme avec GMACCESS

Bonjour,
    GmAccess 5.23 est définitivement pour Joomla 1.5.23 et aucune autre version. À moins de bidouiller fortement, pas de solution GmA pour 1.5.25.
    Pour récupérer ton si, recopie déjà une version 1.5.25 propre par dessus, de mémoire, ça doit suffire sinon on ira voir s'il y a un plugin à désactiver.
    Et si tu cherches une gestion de droits, dépense plutôt de l'énergie pour passer en 1.5.25.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Bonjour Grand Schtroumpf
      et merci pour ta réponse
      mais comment recopier une version 1.5.25 par dessus .Je n'ai plus accés au Backend
      j'ai accés a la base de données , je peux visualiser le site ,mais accéder à la partie administrator as possible

peut etre modifier les tables dans la base . Mais quels sont les tables concernées Il y a Jos_users , mais cela ne suffit pas

l'idée serait d'extraire la base en sql (déjà fait) puis d'extraire table par table puis de réinjecter les tables non impactées par GMACCESS
      Penses tu le raisonnement correct et faisable
      As tu une autre idée
      Merci de ton investissement

Commentaire

Re,
        mais comment recopier une version 1.5.25 par dessus .Je n'ai plus accés au Backend
        avec ton logiciel FTP (Filezilla)

l'idée serait d'extraire la base en sql (déjà fait) puis d'extraire table par table puis de réinjecter les tables non impactées par GMACCESS
        GMA n'impacte pas les tables (hormis components...) mais surtout les fichiers. D'où la méthode proposée.

Commentaire

je suis en local

Commentaire

Re,
            en local c'est encore plus simple pas besoin de FTP pour copier les fichiers.

Commentaire

pardonne moi , mais je ne comprends pas .
              j'ai bien mon répertoire "vertesvallees" dans lequel se trouve tous les répertoires Joomla , soir administrator , cache , components , images ,...etc .
              si je recopie les fichiers extraits de la 1.5.25 ,j'écrase tous les fichiers et je dois recommencer l'install

ou alors je recopie seulement que quelques répertoires ??? modules , plugins ,...!!!

peux tu me guider

merci

Commentaire

Re,
                si je recopie les fichiers extraits de la 1.5.25 ,j'écrase tous les fichiers et je dois recommencer l'install
                non, non. Enfin si : tous les fichiers sauf le dossier installation.
                Ce que tu écrases ce sont les script Joomla, pas ton contenu, ni les installations de composants, sauf justement la partie "hack" de GmA qui a modifié des fichier Joomla.

Commentaire

ok , j'ai installé .puis je me suis assure du nom des tables a savoir JOS_

je modifie le préfixe dans ma sauvegarde de base et je vais importer

suis je bon ou ??

Commentaire

Re,
                    non, ce n'est pas ce que j'ai dit... En faisant ça tu va avoir tous tes composant installés (mémorisés dans la base de données) qiui vont pendre dans le vide (leurs fichiers sur disque ne seront pas où ils devraient.
                    Moi j'ai dit : copier les fichiers du zip d'install (sauf dossier installation, donc) SUR le site. L'objectif est d'écraser les fichiers modifiés par GMA.

Commentaire

j'ai fait comme tu me l'as conseillé mais voici la réponse ???

.. No configuration file found and no installation code available. Exiting.

Commentaire

Re,
                        c'est le message que l'on a quand il n'y a ni configuration.php, ni dossier /instalaltion donc :
                        > soit tu as supprimé le configuration.php ce que je ne t'ai jamais dit de faire,
                        > soit tu n'es toujours pas dans le dossier de ton site,
                        > soit ????
                        Si c'est l'hypothèse 1, il va falloir reconstruire un configuration.php...

Commentaire

j'ai récupéré " configuration.php " ok ca fonctionne ....mais il faut que je récupère mon template .

mais je t'explique ; j'ai fait un "cp -R répertoires sur vertesvallées .
                          seulement à chaque fichier il m'a demandé l'autorisation pour supprimer l'ancien fichier . ....j'en ai eu marre ..alors j'ai supprimé tous les répertoires .
                          ce qui fait que je n'ai pas recopié dessus ??? c'est une erreur ???? dois je recommencer !!!

as tu la formule pour copier dessus
                          merci de ta patience

Commentaire

Re,
                            seulement à chaque fichier il m'a demandé l'autorisation pour supprimer l'ancien fichier
                            il doit y avoir un bouton "Oui pour tous" ou environ...

ce qui fait que je n'ai pas recopié dessus ??? c'est une erreur ???? dois je recommencer !!!
                            Ben oui si tu as des extensions d'installées, cf l'explication plus haut...

Commentaire

merci de ta patience c'est ok

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X