Disparition des icones publier, editer, enregistrer.... dans l'administration

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Disparition des icones publier, editer, enregistrer.... dans l'administration

    Voilà mon problème,
    Lorsque je travaille sur mon site, je n'arrive plus à rien car les "icones" pour réaliser les enregistrements des modifications ont disparu...
    Quelqu'un voit ce que je veux dire et sait comment résoudre ce problème ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Disparition des icones publier, editer, enregistrer.... dans l'administration

    Désactivation du module administration toolbar.

    Commentaire


    • #3
      Re : Disparition des icones publier, editer, enregistrer.... dans l'administration

      OUi sa vaux mieux !
      Cheat Mw3 Ps3 Xbox360
      - Le meilleur cheat pour Call Of Duty Modern Warfare 3

      Commentaire


      • #4
        Re : Disparition des icones publier, editer, enregistrer.... dans l'administration

        Mais encore... ? Comment puis-je résoudre ce problème ?
        MErci

        Commentaire


        • #5
          Re : Disparition des icones publier, editer, enregistrer.... dans l'administration

          Mais encore... ? Comment puis-je résoudre ce problème ?
          Je t'ai répondu, module toolbar désactivé il faut donc le réactiver.

          Commentaire


          • #6
            Re : Disparition des icones publier, editer, enregistrer.... dans l'administration

            Merci, mais quand je vais dans l'administration, il me dit que toolbar est activé !

            Commentaire


            • #7
              Re : Disparition des icones publier, editer, enregistrer.... dans l'administration

              Help... Ca ne fonctionne toujours pas et c'est indiqué activé dans l'administration...
              Je ne sais plus quoi faire !

              Commentaire


              • #8
                Re : Disparition des icones publier, editer, enregistrer.... dans l'administration

                Ce genre de choses ne disparait pas comme ça du jour au lendemain, à toi de rappeler ce que tu as fait avant que cela n'arrive. Sinon restaurer une sauvegarde avant disparition.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Disparition des icones publier, editer, enregistrer.... dans l'administration

                  Suis d'accord avec toi zepelin57, mais vu que j'ai plus de toolbar, je sais plus rien faire !
                  Comment je restaure une sauvegarde ?
                  Merci de m'aider...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Disparition des icones publier, editer, enregistrer.... dans l'administration

                    Comment je restaure une sauvegarde ?
                    Malheureusement si tu poses cette question, j'ai bien peur que tu n'en ais pas

                    Sinon voir avec ton hébergeur, si lui de son côté en a une, voir plusieurs (OVh par exemple en garde 5).

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Disparition des icones publier, editer, enregistrer.... dans l'administration

                      ok, suis pas une pro, c'est juste un petit site de mon ASBL...
                      Merci de tes conseils...

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      1 sur 2 < >

                      C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

                      A quoi ça sert ?
                      La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

                      Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

                      Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                      Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                      1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


                      2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

                      3 - Choisir le préfixe [Réglé].


                      4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

                      2 sur 2 < >

                      Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

                      Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

                      Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

                      Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

                      UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                      L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

                      Problèmes connus :
                      FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

                      Installation :

                      1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

                      Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

                      2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

                      3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

                      4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

                      5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

                      6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                      et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


                      Exemples:
                      Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                      Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

                      Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                      Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

                      En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

                      Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                      Voir plus
                      Voir moins
                      Travaille ...
                      X