Aide pour des réglage de mon site

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Aide pour des réglage de mon site

Bonjour

j'ai récement crée un template avec l'aide de Artisteer 3.0 , maintenant que j'ai appliquer ce template a mon site joomla 1.5.25 , j'ai remarquer certains changement que je n'avais pas prévus , et vus mes connaissances moyennes en html et css etc , j'aimerais que quelqu'un m'aide a les régler , c'est juste une question de div a mon avis .

Le premier probléme , il m'affiche le nom de mon site dans un petit div dans le frontend même si on change de page dans la page d'acceuil il reste même si on change une catégorie ou une section il l'affiche toujours et ça rend le site moche , donc j'aimerais l'enlever .

les bouton lire la suite et ajouter un commentaire il me les affiche pas en tant que des boutons mais du texte alors quand je faisais la conception il me les afficher en tant que bouton .

les categorie et section il me les affiche en bas de l'article j'aimerais qu'il seront juste en bas du titre et auteur du sujet etc , de mon coté j'essai depuis ce matin .

merci d'avance .

l'adresse du site : http://testingagt.comuf.com/
    si quelqu'un a besoin d'un accès a l'administration pas de soucis je lui donne des accès par MP

Merci.

Re : Aide pour des réglage de mon site

pas d'idée a me donner svp ?

Commentaire

Bonjour,
      Le premier probléme , il m'affiche le nom de mon site dans un petit div dans le frontend
      He je vois pas... Tu parles du "test hello" ? Sans doute un truc dans le template, qui s'enlèvera par exemple soit dans les paramètres d'icelui, soit en mettant les doigts dans le code....

quand je faisais la conception il me les afficher en tant que bouton .
      Tu parles de la conception du template (à traiter avec l'éditeur) ou du site ? Avec le même template ?

les categorie et section il me les affiche en bas de l'article j'aimerais qu'il seront juste en bas du titre et auteur du sujet etc
      ça e passe dans les fichiers contenu dans les sous dossiers templates/tontemplate/html/com_content/, suivant les affichages concernés.
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Merci Grand Schtroumpf d'avoir répondu ,

je m'explique un peux mieux ... le premier probléme si vous remarquez bien dans chaque catégorie , section , ou frontend il met son nom dans un grand div et je trouve ça moche j'aimerais juste l'enlever Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 19,9 Ko 
ID : 1798965 , je parler de ces titres là .

pour les boutons quand je faisais la conception du template , lire la suite il me l'afficher dans un bouton comme ce bouton là : Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bouton.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 2,4 Ko 
ID : 1798966 , par contre une fois que j'ai mis le Template dans Joomla , lire la suie est devenus comme un lien , j'aurais aimer lui mettre les css de ces boutons , j'ai essai de bricoler sans succès .

Pour votre suggestion ou solution je ne l'ai pas bien compris je savais que c'étais dans le dossier html de mon template mais je ne sais pas trop comment le faire ni quel fichier je doit toucher pour regler ça .

encore merci Grand Schtroumpf

Commentaire

Bonjour,
          il met son nom dans un grand div et je trouve ça moche j'aimerais juste l'enlever
          Ah oui... plus haut tu parlais de nom de mon site dans un petit div je ne risquais pas de trouver
          Essayer dans les paramètres des liens de menu, bloc "affichage de la page" de passer afficher le titre à non (libellés approximatifs).

pour les boutons quand je faisais la conception du template , lire la suite il me l'afficher dans un bouton comme ce bouton là
          Là par exemple je vois bien des boutons comme celui-là (Firefox)
          http://testingagt.comuf.com/index.ph...id=1&Itemid=50
          Pour votre suggestion ou solution je ne l'ai pas bien compris je savais que c'étais dans le dossier html de mon template mais je ne sais pas trop comment le faire ni quel fichier je doit toucher pour régler ça .
          Ben oui mais il pourtant bien falloir t'y mettre ou rester comme ça
          Par exemple pour ta page d'accueil c'est featured/default-item.php mais c'est code et je ne peux pas t'aider a priori sans voir vu que ce sont des fichiers propres au générateur ...
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Bah au faite si vous avez besoin de voir pour me dire ( je fait pas le faignant croyiez moi ) je pourrait vous donnez les accès ftp par MP , je dit ça ou cas ou vous voudriez m'aider par la suite , sinon pas de soucis j'ai toute la nuit devant moi je vais essai de faire mon mieux , mais un petit coup de main je dirais pas non .

merci quand même

Commentaire

Bonjour ,

voilà aprés des recherche approfondis dans tous les fichier de mon template , j'ai réussi a atteindre ce code là :

// Change the order of "if" statements to change the order of article metadata header items.
              if ($article->showCreateDate)
              $params['metadata-header-icons'][] = $article->createDateInfo();
              if ($article->showModifyDate)
              $params['metadata-header-icons'][] = $article->modifyDateInfo();
              if ($article->showPublishDate)
              $params['metadata-header-icons'][] = $article->publishDateInfo();
              if ($article->showAuthor)
              $params['metadata-header-icons'][] = $article->authorInfo();
              if (!$article->print && $article->canEdit)
              $params['metadata-header-icons'][] = $article->editIcon();
              if ($article->showHits && $article->hits)
              $params['metadata-header-icons'][] = $article->hitsInfo();
              if ($article->showUrl)
              $params['metadata-header-icons'][] = $article->urlInfo();

// Build article content
              $content = '';
              if (!$article->isPublished)
              $content .= $article->beginUnpublishedArticle();
              if (!$article->showIntro)
              $content .= $article->event('afterDisplayTitle');
              $content .= $article->event('beforeDisplayContent');
              $content .= $article->introText();
              if ($article->showReadmore)
              $content .= $article->readmore();
              $content .= $article->event('afterDisplayContent');
              if (!$article->isPublished)
              $content .= $article->endUnpublishedArticle();
              $params['content'] = $content;
              // Change the order of "if" statements to change the order of article metadata footer items.
              if ($article->showParentCategory || $article->showCategory)
              $params['metadata-footer-icons'][] = $article->categories();;
              // Render article
              echo $article->article($params);

Dans build article content c'est là qu'il construit normalement l'apparence de l'article ( si j'ai bien compris ) , j'ai essai de changer les if mais rien ne se passe .

des suggestions ??

EDIT :

j'ai réussi a enlever les gros div qui contener les titre des section , nom du site etc ...
              me reste maintenant le lien catégorie/section sous la nom de l'article .
              Dernière édition par Docnif Réda à 08/03/2012, 18h19

Commentaire

Annonce

Réduire
              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
              Voir plus
              Voir moins
              Travaille ...
              X