Installer manuellement puglin ...

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Installer manuellement puglin ...

Bonjour
    Je suis chez free , et j'utilise community builder 1.1

Vu que je suis chez free les chmod ne sont pas modifiable ....

et je voulais installer le puglin "missus 1.1 puglin for community builder 1.0.1"

donc je voudrais savoir comment faire sa manuellement ??

J'ai essayer de transferet le dossier via le ftp , mais le plugin ne s'affiche pas dans le panneau d'admin de community builder , donc je ne peux pas l'activer ni le modifier ...

Quelqu'un peux m'aider ? que dois je modifier pour que sa apparaisse sur la panneau d'admin ??

merci de votre aide

bonjour,

L'installation d'une extension par simple transfert des fichiers (le répertoire de l'extension + le cas échéant son "double" dans le répertoire /administrator/ pour les composants) ne suffit pas, il faut aussi mettre à jour la Base de données, en l'occurrence ici la table JOS_PLUGINS.

1/ En local, faire un export de ladite table
    2/ supprimer du fichier SQL généré les plugins déjà communs à la version locale et à la version distante
    3/ ne conserver donc que l'instruction qui concerne le(s) nouveau(x) plugin(s) qui n'existe(nt) pas encore sur la version distante (exemple ci-dessous avec l'éditeur JCE)
    4/ se connecter à l'outil PHPMyAdmin de la version distante
    5/ faire un backup de toute la base (donc un autre export) en cas de problème
    6/ouvrir l'onglet SQL et coller dans le pavé de texte l'instruction SQL avant de cliquer sur Exécuter (ou bien cliquer sur Importer et rapatrier le fichier SQL expurgé à l'étape 3.

INSERT INTO `jos_plugins`
    (`id`, `name`, `element`, `folder`, `access`, `ordering`, `published`, `iscore`, `client_id`, `checked_out`, `checked_out_time`, `params`)
    VALUES
    (45, 'Editor - JCE 1.5.0', 'jce', 'editors', 0, 1, 1, 0, 0, 0, '0000-00-00 00:00:00', 'editor_width=\neditor_height=\neditor_state=mceEd itor\neditor_toggle_text=[Afficher/Masquer]\neditor_toggle=1\neditor_table_inline_editing=0\n editor_theme_advanced_toolbar_location=top\neditor _layout_rows=5\neditor_skin=default\neditor_skin_v ariant=default\neditor_inlinepopups_skin=clearlook s2\neditor_verify_html=0\neditor_relative_urls=1\n editor_fix_table_elements=1\neditor_fix_list_eleme nts=1\neditor_pluginmode=0\neditor_invalid_element s=applet\neditor_extended_elements=\neditor_event_ elements=td,img,a\neditor_allow_script=1\neditor_a llow_php=1\neditor_forced_root_block=0\neditor_new lines=0\neditor_body_class_type=custom\neditor_bod y_class_custom=\neditor_content_css=1\neditor_cont ent_css_custom=templates/$template/css/editor_content.css\neditor_theme_advanced_fonts_ad d=\neditor_theme_advanced_fonts_remove=\neditor_fo nt_size_style_values=\neditor_font_size_classes=\n editor_theme_advanced_blockformats=div,p,h1,h2,h3, h4,h5,h6,blockquote,dt,dd,code,samp,pre\neditor_up load_method=flash\neditor_folder_tree=1\neditor_di r=images/stories\neditor_max_size=1024\neditor_theme_advanc ed_source_editor_height=550\neditor_theme_advanced _source_editor_width=750\neditor_preview_height=55 0\neditor_preview_width=750\neditor_custom_colors= \neditor_custom_config=\neditor_callback_file=\n\n ');

Commentaire

oullaaa , merci de ton aide

mais tu utilise des mot beaucoup trop technique pour moi

tu pourrais expliquer plus clairement ?? stp
      Dernière édition par Natsuro à 02/07/2008, 16h06

Commentaire

A quel niveau est-ce trop technique ?
        Est-ce que tu connais l'outil PhPMyAdmin ? Auquel cas cette modeste contribution te sera peut-être utile :
        http://forum.joomla.fr/showthread.php?t=68384

Une fois l'export réalisé :
        - décompresser le fichier SQL généré & l'éditer
        - identifier les instructions relatives à la table JOS_PLUGINS
        - faire la purge comme indiquée dans mon précédent message
        - importer dans la Base de la version distante (hébergées) toujours via PhPMyAdmin

Pour les fichiers maintenant (à faire en premier en fait) :
        Imaginons qu'il s'agisse du plugin AllVideos Reloaded.
        Sur ma version du site en local, c'est-à-dire sur mon PC, quand il est intégré à Joomla, l'opération a engendré la création des fichiers suivants :
        [monSite]/plugins/content/avreloaded.php
        [monSite]/plugins/content/avreloaded.xml
        [monSite]/plugins/content/avreloaded/ (tout plein de fichiers dedans)

Ce plugin ne serait rien sans le composant qui va avec.
        L'installation de ce dernier a donc aussi engendré la création de répertoires :
        [monSite]/components/com_allvideosreloaded/
        [monSite]/administrator/components/com_allvideosreloaded/

Bref, c'est tous ces fichiers et répertoires, identifiés facilement grâce à leur libellé explicite, qu'il faut balancer sur le serveur.

Commentaire

salut
          je suis vraiment dsl
          mais je ne comprends pas ...
          faire les save de la base sql je savais faire

mais la c'est beaucoup trop complexe pour moi ...
          pourrais tu détailler un peu plus ?? :s

PS : sa n'as rien a voir avec le sujet met j'ai supprimée tout ce qu'il y avait dans le dossier tmp , c'est grave ?

Commentaire

Vérifie si l'activation de la couche ftp, en passant par la configuration du site, ne résout pas ton problème.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

Commentaire

Quand on fait une sauvegarde de la Base, on récupère un fichier généralement compressé.
              Ce fichier c'est quoi ? Des instructions pour créer les tables de la base, et des instructions pour alimenter ces tables avec des données.
              Analogie : script qui crée une commode avec des tiroirs, et qui range les chaussettes dans un tiroir, les slips dans un autre, les sex toys dans un autre (en bas un peu caché peut-être), etc.

Dans un tiroir, il y a la liste des plugins. Ce tiroir c'est la table JOS_PLUGINS.
              Un autre tiroir est dédié à la liste des composants : JOS_COMPONENTS.
              un autre aux modules, un autre à autre chose, etc.

Le but c'est de mettre à jour la commode hébergée par le serveur.
              De 2 choses l'une :
              ** ou bien la commode distante et la commode locale sont strictement identiques, c'est-à-dire qu'il y a les mêmes contenus éditoriaux, les mêmes ajouts applicatifs (plugins, modules & composants) sur les 2 sites ... exception faite bien sûr du plugin et du composant récemment ajoutés.
              Dans ce cas, la méthode brute de décoffrage suffit : un export de la Base du site local, puis un import de celle-ci dans la Base du site distant.

** ou bien les 2 sites n'ont pas les mêmes contenus éditoriaux ni la même offre fonctionnelle, et cette méthode risque d'engendrer une régression préjudiciable.
              Dans ce cas, il faut importer uniquement les données de la Base qui constituent le delta entre la version locale et la version distante.
              En clair, prendre dans le tiroir PLUGINS et dans le tiroir COMPONENTS juste ce qu'il faut.
              Pour ce faire, il faut donc utiliser le fichier SQL issu de l'export de la version locale, le décompresser & l'éditer (dans NotePad, WordPad ou un éditeur plus sophistiqué type Crimson - gratuit).
              Puis en le parcourant, identifier les requêtes qui alimentent nos 2 tiroirs.
              Isoler ces requêtes et supprimer celles qui concernent les plugins et les composants déjà présents sur le site distant.
              Bref, ne conserver que ce qui existe sur la version locale, et qui n'existent pas encore dans la commode hébergée ailleurs.

Une fois que c'est fait, on sauvegarde ce fichier SQL expurgé, on se connecte à PHPMYADMIN distant, on clique sur "Importer", on sélectionne le susdit fichier, et on exécute.
              Avant de faire ça, il est vivement conseillé de faire un backup de la base distante. Comme ça, s'il y a un problème, on réinjecte (on réimporte donc) la Base entière, celle qui marchait.

Plus clair ou plus détaillé je ne pourrrais pas ...

Commentaire

salut
                merci beaucoup

mais helas .... sa ne marche qu'a moitier ....

voila a peu prés le probleme que j'ai : http://forum.joomla.fr/showthread.php?p=318346

et en plus , l'onglet "message" dans le profil community builder ne s'affiche pas ...

alors quand local oui ....

quelqu'un peu m'aider ?

Ps : la page de missus ne s'affiche pas et quand je fait retour en arrière il me mette sa :

* You are not allowed to view this resource. Please login or register.
                Dernière édition par Natsuro à 02/07/2008, 21h30

Commentaire

uppppppppppppp

Commentaire

Je n'ai jamais utilisé community builder 1.1, je ne peux donc t'aider sur les bugs relevés.
                    En revanche, je peux te faire part de ma (courte) expérience de Joomla: j'installe des extensions en local, ça marche tip top, je balance sur mon espace Pages Perso de Free, et au moins 1/3 des extensions ne fonctionnent pas complètement.
                    Je regarde vite fait les forums, je constate que le problème est assez fréquent, entre les questions de droits sur les fichiers, le HTACCCESS à configurer différemment, et autres aimables extravagances.

Depuis je me suis tourné vers le réseau Olympe, gratuit :
                    http://www.olympe-network.com/
                    On s'inscrit en 10 secondes, ils ne demandent aucune information particulière sur la nature des sites à héberger (commercial ou perso, etc.), et le panel d'administration est simple et efficace.
                    Après bascule du site, tout fonctionne nickel.

Bien sûr, je parle là que d'hébergement pour tester mes sites en distant.
                    Je n'ai rien en PROD pour l'instant.

Commentaire

salut
                      merci de ton aide mais j'ai réussi a afficher l'onglet message (même si il marche pas è_é )
                      par contre missus marche toujours pas ... que se soit en local ou en distant ...

Je voit que tu a l'aire de t'y connaitre , donc j'ai une autre question : connait tu un bon composant pour géré les droit d'utilisateur ?

enfaite j'aimerai que mon staff puisse publier leur article sur le site sans mon accord mais qu'il ne puisse édite que les leur ...

ou bien qu'il puisse edit les article que de certaine section ...

J'ai essayer juga , mais je n'y comprends absolument rien .... (je n'ai pas trouver de tuto) et je ne sait pas si c'est compatible avec community builder.

Pourrais tu me conseiller ?

merci

Ps : on se qui concerne le serveur , je vais bientôt changer pour en prendre un payant

Commentaire

upppppppppppppppppp

Commentaire

Désolé, sur les 2 sites (les premiers sous Joomla) sur lesquels je travaille, je ne me suis pas encore penché sur la gestion des utilisateurs.

Hauts les coeurs

Commentaire

rebonjour

je n'arrive pas a installer les table forum, dans le fichier component ...
                            quelqu'un peux m'aider ? il me mette se message d'erreur :

"Erreur

requête SQL:

INSERT INTO `jos_components` ( `id` , `name` , `link` , `menuid` , `parent` , `admin_menu_link` , `admin_menu_alt` , `option` , `ordering` , `admin_menu_img` , `iscore` , `params` , `enabled` )
                            VALUES ( 35, 'Forum FireBoard', 'option=com_fireboard', 0, 0, 'option=com_fireboard', 'Forum FireBoard', 'com_fireboard', 0, '../administrator/components/com_fireboard/images/fbmenu.png', 0, '', 1 ) ;

MySQL a répondu: Documentation
                            #1054 - Unknown column 'enabled' in 'field list' "

Voici les table forum :

-- --------------------------------------------------------

--
                            -- Structure de la table `jos_components`
                            --

DROP TABLE IF EXISTS `jos_components`;
                            CREATE TABLE IF NOT EXISTS `jos_components` (
                            `id` int(11) NOT NULL auto_increment,
                            `name` varchar(50) NOT NULL default '',
                            `link` varchar(255) NOT NULL default '',
                            `menuid` int(11) unsigned NOT NULL default '0',
                            `parent` int(11) unsigned NOT NULL default '0',
                            `admin_menu_link` varchar(255) NOT NULL default '',
                            `admin_menu_alt` varchar(255) NOT NULL default '',
                            `option` varchar(50) NOT NULL default '',
                            `ordering` int(11) NOT NULL default '0',
                            `admin_menu_img` varchar(255) NOT NULL default '',
                            `iscore` tinyint(4) NOT NULL default '0',
                            `params` text NOT NULL,
                            `enabled` tinyint(4) NOT NULL default '1',
                            PRIMARY KEY (`id`),
                            KEY `parent_option` (`parent`,`option`(32))
                            ) TYPE=MyISAM AUTO_INCREMENT=97 ;

--
                            -- Contenu de la table `jos_components`
                            --

INSERT INTO `jos_components` (`id`, `name`, `link`, `menuid`, `parent`, `admin_menu_link`, `admin_menu_alt`, `option`, `ordering`, `admin_menu_img`, `iscore`, `params`, `enabled`) VALUES
                            (35, 'Forum FireBoard', 'option=com_fireboard', 0, 0, 'option=com_fireboard', 'Forum FireBoard', 'com_fireboard', 0, '../administrator/components/com_fireboard/images/fbmenu.png', 0, '', 1);

/*!40101 SET CHARACTER_SET_CLIENT=@OLD_CHARACTER_SET_CLIENT */;
                            /*!40101 SET CHARACTER_SET_RESULTS=@OLD_CHARACTER_SET_RESULTS */;
                            /*!40101 SET COLLATION_CONNECTION=@OLD_COLLATION_CONNECTION */;

Table component :

-- --------------------------------------------------------

--
                            --

CREATE TABLE `jos_components` (
                            `params` text NOT NULL,
                            PRIMARY KEY (`id`)
                            ) TYPE=MyISAM AUTO_INCREMENT=42 ;

--
                            --

INSERT INTO `jos_components` (`id`, `name`, `link`, `menuid`, `parent`, `admin_menu_link`, `admin_menu_alt`, `option`, `ordering`, `admin_menu_img`, `iscore`, `params`) VALUES
                            (1, 'Bannières', '', 0, 0, '', 'Gestion des bannières', 'com_banners', 0, 'js/ThemeOffice/component.png', 0, ''),
                            (2, 'Gérer les bannières', '', 0, 1, 'option=com_banners', 'Bannières actives', 'com_banners', 1, 'js/ThemeOffice/edit.png', 0, ''),
                            (3, 'Gérer les clients', '', 0, 1, 'option=com_banners&task=listclients', 'Manage Clients', 'com_banners', 2, 'js/ThemeOffice/categories.png', 0, ''),
                            (4, 'Liens web', 'option=com_weblinks', 0, 0, '', 'Gestion des liens web', 'com_weblinks', 0, 'js/ThemeOffice/globe2.png', 0, ''),
                            (5, 'Liens web', '', 0, 4, 'option=com_weblinks', 'Voir les liens web existantss', 'com_weblinks', 1, 'js/ThemeOffice/edit.png', 0, ''),
                            (6, 'Catégories de liens web', '', 0, 4, 'option=categories&section=com_weblinks', 'Gestion des catégories de liens web', '', 2, 'js/ThemeOffice/categories.png', 0, ''),
                            (7, 'Contacts', 'option=com_contact', 0, 0, '', 'Gestion des contacts', 'com_contact', 0, 'js/ThemeOffice/user.png', 1, ''),
                            (8, 'Gérer les contacts', '', 0, 7, 'option=com_contact', 'Editer les contacts', 'com_contact', 0, 'js/ThemeOffice/edit.png', 1, ''),
                            (9, 'Catégories de contacts', '', 0, 7, 'option=categories&section=com_contact_details', 'Gestion des catégories de contacts', '', 2, 'js/ThemeOffice/categories.png', 1, ''),
                            (10, 'Page d’accueil', 'option=com_frontpage', 0, 0, '', 'Gestion des articles de la page d’accueil', 'com_frontpage', 0, 'js/ThemeOffice/component.png', 1, ''),
                            (11, 'Sondage', 'option=com_poll', 0, 0, 'option=com_poll', 'Gestion des sondages', 'com_poll', 0, 'js/ThemeOffice/component.png', 0, ''),
                            (12, 'Flux RSS', 'option=com_newsfeeds', 0, 0, '', 'Gestion des Flux RSS', 'com_newsfeeds', 0, 'js/ThemeOffice/component.png', 0, ''),
                            (13, 'Gérer les flux RSS', '', 0, 12, 'option=com_newsfeeds', 'Gestion des Flux RSS', 'com_newsfeeds', 1, 'js/ThemeOffice/edit.png', 0, ''),
                            (14, 'Gérer les catégories', '', 0, 12, 'option=com_categories&section=com_newsfeeds', 'Gestion des catégories', '', 2, 'js/ThemeOffice/categories.png', 0, ''),
                            (15, 'Identification', 'option=com_login', 0, 0, '', '', 'com_login', 0, '', 1, ''),
                            (16, 'Recherche', 'option=com_search', 0, 0, '', '', 'com_search', 0, '', 1, ''),
                            (17, 'Syndication', '', 0, 0, 'option=com_syndicate&hidemainmenu=1', 'Paramètres de syndication', 'com_syndicate', 0, 'js/ThemeOffice/component.png', 0, ''),
                            (18, 'Mailing', '', 0, 0, 'option=com_massmail&hidemainmenu=1', 'Envoyer un mailing', 'com_massmail', 0, 'js/ThemeOffice/mass_email.png', 0, ''),
                            (31, 'Seyret', 'option=com_seyret', 0, 0, 'option=com_seyret', 'Seyret', 'com_seyret', 0, 'js/ThemeOffice/component.png', 0, ''),
                            (20, 'Missus', 'option=com_missus', 0, 0, 'option=com_missus', 'Missus', 'com_missus', 0, 'js/ThemeOffice/component.png', 0, ''),
                            (21, 'Community Builder', 'option=com_comprofiler', 0, 0, 'option=com_comprofiler', 'Community Builder', 'com_comprofiler', 0, 'js/ThemeOffice/component.png', 0, ''),
                            (22, 'User Management', '', 0, 21, 'option=com_comprofiler&task=showusers', 'User Management', 'com_comprofiler', 0, 'js/ThemeOffice/users.png', 0, ''),
                            (23, 'Tab Management', '', 0, 21, 'option=com_comprofiler&task=showTab', 'Tab Management', 'com_comprofiler', 1, 'js/ThemeOffice/content.png', 0, ''),
                            (24, 'Field Management', '', 0, 21, 'option=com_comprofiler&task=showField', 'Field Management', 'com_comprofiler', 2, 'js/ThemeOffice/content.png', 0, ''),
                            (25, 'List Management', '', 0, 21, 'option=com_comprofiler&task=showLists', 'List Management', 'com_comprofiler', 3, 'js/ThemeOffice/content.png', 0, ''),
                            (26, 'Plugin Management', '', 0, 21, 'option=com_comprofiler&task=showPlugins', 'Plugin Management', 'com_comprofiler', 4, 'js/ThemeOffice/install.png', 0, ''),
                            (27, 'Tools', '', 0, 21, 'option=com_comprofiler&task=tools', 'Tools', 'com_comprofiler', 5, 'js/ThemeOffice/component.png', 0, ''),
                            (28, 'Configuration', '', 0, 21, 'option=com_comprofiler&task=showconfig', 'Configuration', 'com_comprofiler', 6, 'js/ThemeOffice/config.png', 0, ''),
                            (29, 'Jom Comment', 'option=com_jomcomment', 0, 0, 'option=com_jomcomment', 'Jom Comment', 'com_jomcomment', 0, '../administrator/components/com_jomcomment/jomcomment-icon.png', 0, ''),
                            (30, 'Frontpage SlideShow', 'option=com_fpslideshow', 0, 0, 'option=com_fpslideshow', 'Frontpage SlideShow', 'com_fpslideshow', 0, 'js/ThemeOffice/component.png', 0, ''),
                            (32, 'DatsoGallery', 'option=com_datsogallery', 0, 0, 'option=com_datsogallery', 'DatsoGallery', 'com_datsogallery', 0, 'js/ThemeOffice/datsogallery.png', 0, ''),
                            (33, 'Pictures', '', 0, 32, 'option=com_datsogallery&act=pictures', 'Pictures', 'com_datsogallery', 0, 'js/ThemeOffice/dgpics.png', 0, ''),
                            (34, 'Categories', '', 0, 32, 'option=com_datsogallery&act=showcatg', 'Categories', 'com_datsogallery', 1, 'js/ThemeOffice/dgcategory.png', 0, ''),
                            (35, 'Comments', '', 0, 32, 'option=com_datsogallery&act=comments', 'Comments', 'com_datsogallery', 2, 'js/ThemeOffice/dgcomment.png', 0, ''),
                            (36, 'Normal Upload', '', 0, 32, 'option=com_datsogallery&act=upload', 'Normal Upload', 'com_datsogallery', 3, 'js/ThemeOffice/dgupload.png', 0, ''),
                            (37, 'Batch Upload', '', 0, 32, 'option=com_datsogallery&act=batchupload', 'Batch Upload', 'com_datsogallery', 4, 'js/ThemeOffice/dgzipupload.png', 0, ''),
                            (38, 'Batch Import', '', 0, 32, 'option=com_datsogallery&act=batchimport', 'Batch Import', 'com_datsogallery', 5, 'js/ThemeOffice/dgimport.png', 0, ''),
                            (39, 'Configuration', '', 0, 32, 'option=com_datsogallery&act=settings', 'Configuration', 'com_datsogallery', 6, 'js/ThemeOffice/dgconfig.png', 0, ''),
                            (40, 'Reset Votes', '', 0, 32, 'option=com_datsogallery&act=resetvotes', 'Reset Votes', 'com_datsogallery', 7, 'js/ThemeOffice/dgreset.png', 0, ''),
                            (41, 'Thumb Rebuild', '', 0, 32, 'option=com_datsogallery&act=rebuild', 'Thumb Rebuild', 'com_datsogallery', 8, 'js/ThemeOffice/dgrebuild.png', 0, '');

Commentaire

D'après les instructions mentionnées, la table JOS_COMPONENTS est supprimée/créée par 2 fois.

Lors de la première opération, il y a bien un champ 'enable' qui est créé puis alimenté.
                              Pour la seconde en revanche, ce champ a disparu.
                              C'est pourquoi le système ne connaît plus ledit champ.

Ci-dessous un mix des 2 opérations qui devrait marcher.

Pour les prochaines fois :
                              - afin d'ajouter un plugin dans la liste, la simple requête d'insertion suffit, il est inutile de recréer la table.
                              - il convient de vérifier que l'identifiant du plugin est bien unique, car dans le code mentionné, le plugin Forum Fireboard avait un identifiant '35' ... déjà attribué pour 'Comments'

--
                              -- Script SQL : création de la table / alimentation avec plugins existants et --ajout du Forum
                              --

--
                              --

CREATE TABLE `jos_components` (
                              `params` text NOT NULL,
                              `enabled` tinyint(4) NOT NULL default '1',
                              PRIMARY KEY (`id`)
                              ) TYPE=MyISAM AUTO_INCREMENT=42 ;

--
                              --

INSERT INTO `jos_components` (`id`, `name`, `link`, `menuid`, `parent`, `admin_menu_link`, `admin_menu_alt`, `option`, `ordering`, `admin_menu_img`, `iscore`, `params`, `enabled`) VALUES
                              (1, 'Bannières', '', 0, 0, '', 'Gestion des bannières', 'com_banners', 0, 'js/ThemeOffice/component.png', 0, '', 1),
                              (2, 'Gérer les bannières', '', 0, 1, 'option=com_banners', 'Bannières actives', 'com_banners', 1, 'js/ThemeOffice/edit.png', 0, '', 1),
                              (3, 'Gérer les clients', '', 0, 1, 'option=com_banners&task=listclients', 'Manage Clients', 'com_banners', 2, 'js/ThemeOffice/categories.png', 0, '', 1),
                              (4, 'Liens web', 'option=com_weblinks', 0, 0, '', 'Gestion des liens web', 'com_weblinks', 0, 'js/ThemeOffice/globe2.png', 0, '', 1),
                              (5, 'Liens web', '', 0, 4, 'option=com_weblinks', 'Voir les liens web existants', 'com_weblinks', 1, 'js/ThemeOffice/edit.png', 0, '', 1),
                              (6, 'Catégories de liens web', '', 0, 4, 'option=categories&section=com_weblinks', 'Gestion des catégories de liens web', '', 2, 'js/ThemeOffice/categories.png', 0, '', 1),
                              (7, 'Contacts', 'option=com_contact', 0, 0, '', 'Gestion des contacts', 'com_contact', 0, 'js/ThemeOffice/user.png', 1, '', 1),
                              (8, 'Gérer les contacts', '', 0, 7, 'option=com_contact', 'Editer les contacts', 'com_contact', 0, 'js/ThemeOffice/edit.png', 1, '', 1),
                              (9, 'Catégories de contacts', '', 0, 7, 'option=categories&section=com_contact_details', 'Gestion des catégories de contacts', '', 2, 'js/ThemeOffice/categories.png', 1, '', 1),
                              (10, 'Page d’accueil', 'option=com_frontpage', 0, 0, '', 'Gestion des articles de la page d’accueil', 'com_frontpage', 0, 'js/ThemeOffice/component.png', 1, '', 1),
                              (11, 'Sondage', 'option=com_poll', 0, 0, 'option=com_poll', 'Gestion des sondages', 'com_poll', 0, 'js/ThemeOffice/component.png', 0, '', 1),
                              (12, 'Flux RSS', 'option=com_newsfeeds', 0, 0, '', 'Gestion des Flux RSS', 'com_newsfeeds', 0, 'js/ThemeOffice/component.png', 0, '', 1),
                              (13, 'Gérer les flux RSS', '', 0, 12, 'option=com_newsfeeds', 'Gestion des Flux RSS', 'com_newsfeeds', 1, 'js/ThemeOffice/edit.png', 0, '', 1),
                              (14, 'Gérer les catégories', '', 0, 12, 'option=com_categories&section=com_newsfeeds', 'Gestion des catégories', '', 2, 'js/ThemeOffice/categories.png', 0, '', 1),
                              (15, 'Identification', 'option=com_login', 0, 0, '', '', 'com_login', 0, '', 1, ''),
                              (16, 'Recherche', 'option=com_search', 0, 0, '', '', 'com_search', 0, '', 1, ''),
                              (17, 'Syndication', '', 0, 0, 'option=com_syndicate&hidemainmenu=1', 'Paramètres de syndication', 'com_syndicate', 0, 'js/ThemeOffice/component.png', 0, '', 1),
                              (18, 'Mailing', '', 0, 0, 'option=com_massmail&hidemainmenu=1', 'Envoyer un mailing', 'com_massmail', 0, 'js/ThemeOffice/mass_email.png', 0, '', 1),
                              (31, 'Seyret', 'option=com_seyret', 0, 0, 'option=com_seyret', 'Seyret', 'com_seyret', 0, 'js/ThemeOffice/component.png', 0, '', 1),
                              (20, 'Missus', 'option=com_missus', 0, 0, 'option=com_missus', 'Missus', 'com_missus', 0, 'js/ThemeOffice/component.png', 0, '', 1),
                              (21, 'Community Builder', 'option=com_comprofiler', 0, 0, 'option=com_comprofiler', 'Community Builder', 'com_comprofiler', 0, 'js/ThemeOffice/component.png', 0, '', 1),
                              (22, 'User Management', '', 0, 21, 'option=com_comprofiler&task=showusers', 'User Management', 'com_comprofiler', 0, 'js/ThemeOffice/users.png', 0, '', 1),
                              (23, 'Tab Management', '', 0, 21, 'option=com_comprofiler&task=showTab', 'Tab Management', 'com_comprofiler', 1, 'js/ThemeOffice/content.png', 0, '', 1),
                              (24, 'Field Management', '', 0, 21, 'option=com_comprofiler&task=showField', 'Field Management', 'com_comprofiler', 2, 'js/ThemeOffice/content.png', 0, '', 1),
                              (25, 'List Management', '', 0, 21, 'option=com_comprofiler&task=showLists', 'List Management', 'com_comprofiler', 3, 'js/ThemeOffice/content.png', 0, '', 1),
                              (26, 'Plugin Management', '', 0, 21, 'option=com_comprofiler&task=showPlugins', 'Plugin Management', 'com_comprofiler', 4, 'js/ThemeOffice/install.png', 0, '', 1),
                              (27, 'Tools', '', 0, 21, 'option=com_comprofiler&task=tools', 'Tools', 'com_comprofiler', 5, 'js/ThemeOffice/component.png', 0, '', 1),
                              (28, 'Configuration', '', 0, 21, 'option=com_comprofiler&task=showconfig', 'Configuration', 'com_comprofiler', 6, 'js/ThemeOffice/config.png', 0, '', 1),
                              (29, 'Jom Comment', 'option=com_jomcomment', 0, 0, 'option=com_jomcomment', 'Jom Comment', 'com_jomcomment', 0, '../administrator/components/com_jomcomment/jomcomment-icon.png', 0, '', 1),
                              (30, 'Frontpage SlideShow', 'option=com_fpslideshow', 0, 0, 'option=com_fpslideshow', 'Frontpage SlideShow', 'com_fpslideshow', 0, 'js/ThemeOffice/component.png', 0, '', 1),
                              (32, 'DatsoGallery', 'option=com_datsogallery', 0, 0, 'option=com_datsogallery', 'DatsoGallery', 'com_datsogallery', 0, 'js/ThemeOffice/datsogallery.png', 0, '', 1),
                              (33, 'Pictures', '', 0, 32, 'option=com_datsogallery&act=pictures', 'Pictures', 'com_datsogallery', 0, 'js/ThemeOffice/dgpics.png', 0, '', 1),
                              (34, 'Categories', '', 0, 32, 'option=com_datsogallery&act=showcatg', 'Categories', 'com_datsogallery', 1, 'js/ThemeOffice/dgcategory.png', 0, '', 1),
                              (35, 'Comments', '', 0, 32, 'option=com_datsogallery&act=comments', 'Comments', 'com_datsogallery', 2, 'js/ThemeOffice/dgcomment.png', 0, '', 1),
                              (36, 'Normal Upload', '', 0, 32, 'option=com_datsogallery&act=upload', 'Normal Upload', 'com_datsogallery', 3, 'js/ThemeOffice/dgupload.png', 0, '', 1),
                              (37, 'Batch Upload', '', 0, 32, 'option=com_datsogallery&act=batchupload', 'Batch Upload', 'com_datsogallery', 4, 'js/ThemeOffice/dgzipupload.png', 0, '', 1),
                              (38, 'Batch Import', '', 0, 32, 'option=com_datsogallery&act=batchimport', 'Batch Import', 'com_datsogallery', 5, 'js/ThemeOffice/dgimport.png', 0, '', 1),
                              (39, 'Configuration', '', 0, 32, 'option=com_datsogallery&act=settings', 'Configuration', 'com_datsogallery', 6, 'js/ThemeOffice/dgconfig.png', 0, '', 1),
                              (40, 'Reset Votes', '', 0, 32, 'option=com_datsogallery&act=resetvotes', 'Reset Votes', 'com_datsogallery', 7, 'js/ThemeOffice/dgreset.png', 0, '', 1),
                              (41, 'Thumb Rebuild', '', 0, 32, 'option=com_datsogallery&act=rebuild', 'Thumb Rebuild', 'com_datsogallery', 8, 'js/ThemeOffice/dgrebuild.png', 0, '', 1),
                              (42, 'Forum FireBoard', 'option=com_fireboard', 0, 0, 'option=com_fireboard', 'Forum FireBoard', 'com_fireboard', 0, '../administrator/components/com_fireboard/images/fbmenu.png', 0, '', 1)
                              ;

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X