Paramètres de gestion et d'affichage des contenus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Paramètres de gestion et d'affichage des contenus

    Bonjour,

    Je viens vous signaler un "bug" dans la gestion des paramètres d'affichage des contenus "affichage en liste". J'ai beau changer la valeur de "afficher date" autant que je veux, cela ne change rien dans l'affichage de la page.

    Bien cordialement, Gillou De Labas
    Windows Vista Edition Familiale Premium ; Intel(R) Core(TM) Quad CPU Q660 @ 2.4Ghz ; 4.00 Go de mémoire vive ; NVIDIA GeForce 8600 GT
    "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est inivisible pour le yeux" Le Petit Prince de Saint Exupéry.

  • #2
    Re : Paramètres de gestion et d'affichage des contenus

    bonjour,

    j'ai eu un peu de mal a régler les options d'affichages car j'effectuais les paramétrages au niveau bas (article par exemple)
    alors qu'il faut visiblement le faire au niveau haut et laisser les options a paramètres globaux

    tu vas dans administration ,onglet contenu , gestion des articlesCliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 5,9 Ko 
ID : 1797797Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 32,8 Ko 
ID : 1797798
    En essayant continuellement on finit par réussir...
    ...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse


    devise shadok

    Commentaire


    • #3
      Re : Paramètres de gestion et d'affichage des contenus

      Merci shadok76 pour ton aide mais j'utilise déjà les paramètres globaux et mon problème ne se situe pas au niveau article, mais en affichage liste.

      Par mon message je remonte un dysfonctionnement au niveau de l'affichage d'une catégorie quand tu es en mode liste. Tu as beau changé le type de la date, cela n'a aucune action sur l'affichage. C'est toujours la date de création qui est affichée.

      Ce dont je parle est déclaré dans la "gestion des paramètres d'affichage des contenus" onglet "affichage en liste".

      Bien cordialement, Gillou De Labas.
      Windows Vista Edition Familiale Premium ; Intel(R) Core(TM) Quad CPU Q660 @ 2.4Ghz ; 4.00 Go de mémoire vive ; NVIDIA GeForce 8600 GT
      "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est inivisible pour le yeux" Le Petit Prince de Saint Exupéry.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X