Etonnement : affichage de type blog

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Etonnement : affichage de type blog

    Bonjour,
    Je découvre J 1.6 et J .1.7, habitué à J 1.5 et j'ai l'impression que si l'affichage de type blog (articles sur plusieurs colonnes) n'est pas prévu dans les css, on a juste un listing d'artidcles. En effet, contrairement à J 1.5, où les styles intégrés étaient dans blog.php, là dans le fichier php de J 1.6 ou J1.7, il n'y a que le nom des classes.
    Pouvez-vous me confirmer cela car il a fallu que j'ajoute dans mon template perso J 1.5 quelques lignes css pour que l'affichage de type blog fonctionne avec J 1.6 ou J1.7.
    Merci
    Tom

  • #2
    Re : Etonnement : affichage de type blog

    Bonjour,
    ton problème est peut-être justement que ton template perso est J!1.5 ? En standard dans la 1.5 l'affichage blog se fait avec des tables ; en 1.6 tout est passé en div...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Etonnement : affichage de type blog

      Bonsoir,

      Merci de m'avoir répondu. Comme je vous l'ai dit, j'ai réussi à afficher mes articles en blog mais il a fallu que j'ajoute du code css. Je vous repose la question: sous joomla 1.5, tout était prévu en natif. Est ce normal qu'il faille rajouter du code css pour J 1.6 ou 1.7 pour gérér les div ou suis je passer à côté de quelque chose ?
      Merci
      Tom

      Commentaire


      • #4
        Re : Etonnement : affichage de type blog

        Bonjour,
        sous Joomla 1.6/1.7 avec un template 1.6/1.7 ça fonctionne (cf données exemple). Si tu utilises un "template perso 1.5" ce n'est pas anormal qu'il faille faire quelques adaptations.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X