Comment faire disparaitre le rappel de la catégorie en bas d'un article ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment faire disparaitre le rappel de la catégorie en bas d'un article ?

    Tout est dans le titre, malgré le fait que j'ai mis dans les paramétres de l'article "titre de la catégorie": "Masquer"; ( idem pour la "catégorie parente"), rien n'y fait !; j'ai un bandeau en bas des articles avec "category : macatégorie"

    Merci d'avance pour votre aide !

  • #2
    Re : Comment faire disparaitre le rappel de la catégorie en bas d'un article ?

    En bas de l'article c'est bizarre, normalement c'est en haut, mais ça peut avoir été modifié dans le template...

    Peux-tu donner l'adresse de ton site s'il est visible stp ?

    Sinon si tu es en 1.6 ou 1.7 n'est-ce pas un paramètre dans dans le lien de menu ? (je crois que sur la 1.6/1.7 le menu a supériorité sur le reste)
    Agence web Antadis, création de sites Joomla http://www.antadis.com/joomla/tous-l...gn=sig-anta-fj

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment faire disparaitre le rappel de la catégorie en bas d'un article ?

      Merci Edantadis !!!
      C'est bien ça !!! j'ai mis "masquer" dans le paramètre de l'article, dans le lien du menu ! cela est semble t il prioritaire sur les paramètres internes de l'article !

      Ouf !
      Merci merci !!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X