Apparition du libellé "Message" en entête de tous les articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Apparition du libellé "Message" en entête de tous les articles

    Bonjour,

    Après une mise à jour de joomla de 1.6.6 en 1.7.0 (via l'extension "Mises à jour" de Joomla), tous mes articles débutent (en haut à gauche) par le libellé "Message".

    D'où cela vient-il? Comment le supprimer? J'ai cherché dans les paramètres des articles mais je ne trouve pas.
    Pour information, voici les paramètres que j'utilise pour les articles:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Image1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 23,6 Ko 
ID : 1814195

    Merci.

  • #2
    Re : Apparition du libellé "Message" en entête de tous les articles

    Bonjour,

    As-tu regardé les paramètres de l'élément de menu?

    Commentaire


    • #3
      Re : Apparition du libellé "Message" en entête de tous les articles

      Je ne vois pas bien le rapport. Le libellé "Message" s'affiche au début de chaque article, mais pas dans les menus.
      Pour les menus tous les paramètres sont ceux par défaut (paramètres globaux).

      Commentaire


      • #4
        Re : Apparition du libellé "Message" en entête de tous les articles

        Les paramètres de ton élément de menu correspondant à l'article priment sur ceux de l'article. Essaye de modifier leurs paramètres pour voir si cela vient de là.

        Commentaire


        • #5
          Re : Apparition du libellé "Message" en entête de tous les articles

          Non cela ne vient pas de là. J'ai tout modifié dans les menus et cela ne change rien à l'affichage.

          Commentaire


          • #6
            Re : Apparition du libellé "Message" en entête de tous les articles

            J'ai trouvé! Cela venait de mon template qui m'affiche un entete "Message" pour les messages d'erreur qui sont affichés le cas échéant en dessous. J'ai supprimé ce libellé dans le template.

            Commentaire


            • #7
              Re : Apparition du libellé "Message" en entête de tous les articles

              Bonjour,

              Je me permets de reprendre le sujet, car j'ai à peu près le même problème. Sur chaque page (pas forcément par article car il m'arrive d'avoir plusieurs articles par page), j'ai le message "ANNONCE" qui apparaît depuis que je suis passée à la version 1.7.0.
              J'ai jeté un œil dans le template (Beez_20) mais je n'arrive pas à trouver où se trouve ce message.
              Nicoaix pouvez-vous me dire quel template utilisez-vous et où l'avez-vous modifié ?
              merci d'avance !

              Commentaire


              • #8
                Re : Apparition du libellé "Message" en entête de tous les articles

                J'utilise le template a4joomla-microburst-free et j'ai modifié le fichier "joomla\templates\a4joomla-microburst-free\index.php"

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X