Paramètres Blog/En vedette dans Joomla 1.7.0

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Paramètres Blog/En vedette dans Joomla 1.7.0

    Version 1.7.0 installée par JUpgrade 1.2.0

    Dans la fenêtre Paramètres de gestion et d'affichage des contenus, les paramètres entrés pour Blog/En vedette ne sont pas reconnus, par exemple :

    Articles complets 1
    Introduction des articles 2
    Nombre de colonnes 2
    Titres avec lien 4

    Tri... entre

    Sous-catégorie aucun

    Tout reste sur une colonne avec un LIRE LA SUITE

    Bug ou erreur de ma part ?

  • #2
    Re : Paramètres Blog/En vedette dans Joomla 1.7.0

    Quel template utilises-tu ? Si ce n'est pas Beez_20, essaie d'utiliser ce template. Le problème persiste-t-il ?
    My Own Memory Hole < http://www.briceboucard.fr/ > Joomla! | GCweb | Google Maps API (v2) | Linux

    Commentaire


    • #3
      Re : Paramètres Blog/En vedette dans Joomla 1.7.0

      Il ne faut pas oublier que le paramétrage de l'élément de menu ouvrant cette page prime sur les paramètres généraux : à vérifier donc.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Paramètres Blog/En vedette dans Joomla 1.7.0

        Sinon il y a aussi un bug pour les articles en vedettes dans Joomla 1.7.0

        Dans /administrator/components/com_content/article.php
        Ligne 159
        Remplacer : if ($id = (int) $this->getState('article.id')) {
        Par if ($id = (int) $this->getState($this->getName().'.id')) {
        Ne pas faire demain ce que tu peux faire aujourd'hui !!!
        www.imars.fr

        Webdesigner - Graphiste - Développeur

        Commentaire


        • #5
          Re : Paramètres Blog/En vedette dans Joomla 1.7.0

          Envoyé par newsmars Voir le message
          Sinon il y a aussi un bug pour les articles en vedettes dans Joomla 1.7.0

          Dans /administrator/components/com_content/article.php
          Ligne 159
          Remplacer : if ($id = (int) $this->getState('article.id')) {
          Par if ($id = (int) $this->getState($this->getName().'.id')) {

          Bonjour,
          Rencontrant des soucis avec les articles mis en vedette sur le template par défaut de Joomla 1.7 (je n'arrive pas à avoir de front 3 articles en colonne comme sur l'exemple fourni, mais deux seulement, la 3ème étant vide), je recherche donc sur le net toute information utile à ce sujet, et je tombe sur votre post.

          Ne sachant pas s'il a un rapport avec mon problème, mais désirant le tester, je tombe sur la difficulté suivante : je ne trouve pas de fichier article.php dans l'arborescence /administrator/components/com_content/

          J'ai recherché dans les autres sous directories et ai fini par trouver un fichier article.php contenant la fameuse ligne 159, objet de la modification.
          Ce fichier se trouve dans /administrator/components/com_content/models

          Est-ce le bon fichier ?
          Quelle amélioration ce correctif apporte-il ?
          Celà résoudra-t-il mon pb d'affichage des 3 articles de front, dans la page d'accueil ?
          Merci pour vos précisions

          Commentaire


          • #6
            Re : Paramètres Blog/En vedette dans Joomla 1.7.0

            sujet déplacé forum Joomla! 1.6/1.7 Questions générales ---> Gestion des Articles
            sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
            http://virtuemart.fr

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X