Article archivés non consultable, et affichage avec tri aléatoire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Article archivés non consultable, et affichage avec tri aléatoire

    Bonjour je pensais avoir posté mais en fait non,

    désolé de vous déranger mais je n'ai pas trouvé malgré le fait que j'ai triturer toutes les options,

    j'ai récement archivé 60% de mes articles

    mais le module archive, ne donne pas les articles trié par date,

    et le plus embettant c'est que les articles ne sont plus consultable (ce qui n'est pas normal d'après ce que je sais)

    en plus j'ai un bug d'affichage dans la description (ce qui ne m'arrange pas)

    vous pouvez voire l'erreur ici



    avez vous, vous aussi cette problématique ?

    merci de votre aide,

    folamour,

  • #2
    Re : Article archivés non consultable, et affichage avec tri aléatoire

    Bonjour,
    le lien plante :
    Fatal error: Out of memory (allocated 27262976) (tried to allocate 138552 bytes)
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Article archivés non consultable, et affichage avec tri aléatoire

      Salut Grand Schtroumpf, Oui ont a eu des soucis avec l'hébergeur de 11h a 15h40 c'est réglé depuis mais je trouve le site plus lent... enfin,

      ça tourne...,

      sauf certains pb de synchronisation Internet Explorer, et ces @#&! d'archives.... ; ))))

      Merci si tu peut jeter un œil expert, j'avoue que j'ai pas compris sur ce case, il réagit bizarrement, j'ai tout mis normalement pourtant... enfin j’espère...



      pourtant ça veux pas.... Et c'est très moche...



      NB. je peut pas tester avec un autre template sinon j'explose le site pendant 30mn en affichage par effet de bord,

      merci de ton aide,

      Folamour,
      Dernière édition par folamour à 02/09/2011, 01h11

      Commentaire


      • #4
        Re : Article archivés non consultable, et affichage avec tri aléatoire

        Bonjour,
        trié par "ordre" ça doit marcher moyennement vu que la colonne ordre est définie à l'intérieur de chaque catégorie. Il vaudrait mieux trier par date.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Article archivés non consultable, et affichage avec tri aléatoire

          Bonjour grand Grand Schtroumpf ça vas ? oui je l'ai laissé sur "ordre" cf. ordre de tri mais j'ai essayé tri par plus ancien ou plus récent ce n'est pas précis et commence toujours par sortir les archives depuis juillet 2011

          bon ceci dit il y a pas une multitude de choix...



          a ton avis le commentaire qui s'affiche n'importe comment c'est encore un coup du template ?

          bonne journée & merci,

          Folamour,
          Dernière édition par folamour à 02/09/2011, 10h16

          Commentaire


          • #6
            Re : Article archivés non consultable, et affichage avec tri aléatoire

            Re,
            j'ai essayé tri par plus ancien ou plus récent ce n'est pas précis et commence a juillet 2011
            ben oui mais Ordre c'est 1, 2, 3... à l'intérieur de chaque catégorie donc ça ne peut marcher. Il n'y a pas de raisons que la date ne soit pas assez précis, puisque c'est date + heure.

            à ton avis le commentaire qui s'affiche n'importe comment c'est encore un coup du template ?
            Y a de bonnes chances. Mais maintenant que tu es le roi de Firebug et du CSS réunis ...
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : Article archivés non consultable, et affichage avec tri aléatoire

              J'adore ton humour tu as raison il faut savoir se rendre indispensable,

              En plus c'est nul une fois que le bit d'archive est positionné, malgré que les articles doivent garder le status "publié" il faut les re-publier pour les oter de l'état d'archive, ainsi un article non publié mais archivé est automatiquement publié...

              That's sound logical, comme le reste...

              Aide toi et dieu t'aideras : Problème résolu, allez bonne journée...
              Dernière édition par folamour à 02/09/2011, 13h20

              Commentaire


              • #8
                Re : Article archivés non consultable, et affichage avec tri aléatoire

                sujet déplacé forum Joomla! 1.6/1.7 Questions générales ---> Gestion des Articles
                sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
                http://virtuemart.fr

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X