ACL : Problème de configuration droits / Catégories (bug j1.7 ?)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • ACL : Problème de configuration droits / Catégories (bug j1.7 ?)

    Bonjour à tous

    Joomla 1.7.0

    J'ai un problème.

    J'aimerai donner des droit de publication aux membre en front end limités à certaines catégories selon le groupe auquel ils appartiennent.

    Si je n'autorise nulle part "modifier le statut", l'article rédigé se met en status "déplublié" alors que j'aimerai qu'il soit publié directement.
    Les box satut/en vedette/date début et fin de publication n'apparaissent pas à l’édition de l'article.

    Si je met "modifier le status=autorisé" dans les droits de la catégorie pour le groupe concerné, cela ne change rien du tout (joomla ignore cette option).

    Il faut que je place "modifier le status=autorisé" au niveau des droits globaux du groupe d'utilisateurs dans le paramétrage général du composant com_content pour enfin voir apparaitre la box "statut" dans l’éditeur d'articles qui dans se cas est placé d'office en publié à la création d'un nouvel article.

    Si je met "modifier le statut=interdit" dans les drtois de la catégorie pour le groupe d'utilisateur, joomla 1.7 l'ignore tout simplement et utilise le droit général de com_content.

    Il y a donc un problème de gestion des droits au niveaux des catégories d'articles.
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X