image avec mot de passe FTP demandé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • image avec mot de passe FTP demandé

    Bonjour , voilà j'ai ouvert un nouveau site avec Joomla 1.7. l'ancien était sous joomla 1.5.
    Actuellement je n'ai pas "l'embed média" dans mon éditeur JCE, avec lequel je pouvais poster des mp3 qui était sur mon FTP sur Filezilla, ce souci est secondaire .
    Mon premier souci est surtout que lorsque j'essaie de mettre une image qui se trouve sur mon FTP Filezilla dans un article, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant mon mot de passe Filezilla ... La première fois je l'ai fais , je me suis aperçue bien sur après que l'image n'était pas visible sur le site . pouvez vous m'aider s'il vous plait à me défaire de cette fenêtre ...
    merci !
    Que le Game ne vous quitte pas d'un pad !

  • #2
    Re : image avec mot de passe FTP demandé

    mon FTP Filezilla
    Filezilla n'étant pas un serveur FTP, je vois mal ce qu'il fait là.

    lorsque j'essaie de mettre une image
    Sous Joomla!, classiquement, les images sont stockées en /images/stories/
    Je ne vois pas ce que des images sur du FTP non anonyme doit faire là dedans.

    Par pure définition, une page web accessible par monsieur tout le monde doit avoir tous ses éléments accessibles anonymement.
    Donc proposer un FTP non anonyme pour des images publiques est une absurdité technique.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : image avec mot de passe FTP demandé

      Bien , heureusement que je n'ai pas écrit que j'étais une experte hein ? mon site est hébergé chez 1&1, donc il a un serveur FTP là . me dire que c'est une aberration soit, que je m'exprime pas dans les termes consacrés je veux bien , mais si je poste ici c'est pour que l'on puisse m'expliquer ce que je dois faire pour remédier à l'erreur.

      Je suis aussi consciente que vous donnez de votre temps et qu'il s'agit aussi d'une passion, mais bon j'ai vraiment eu l'impression de me faire fouetter pour méconnaissance du sujet

      Ceci dit même avec un mot de passe et un identifiant l'usage de Filezila est une absurdité technique ... Je ne le savais pas , d'autant plus que la personne "qui m'a fait mon premier site a fait ainsi ...

      Donc en résumé je me sers de la gestion des médias sur le site et c'est tout . .. J'ose même pas demander à quoi peut servir Filezilla ...
      Merci Jisse03, pour avoir pris la peine de répondre à une heure avancée , même si j'avoue que cela n'a pas du tout résolu mon problème .
      Que le Game ne vous quitte pas d'un pad !

      Commentaire


      • #4
        Re : image avec mot de passe FTP demandé

        Bonsoir,

        En administration, contrôles dans la configuration==> Onglet Serveur si tu n'as pas les paramètres ftp activé, si à oui mets le sur non. Et normalement tu ne devrais plus avoir cette demande.

        Commentaire


        • #5
          Re : image avec mot de passe FTP demandé

          Les paramètres sont déjà sur non , mais il y a quand même l'IP du serveur FTP ainsi que le port FTP c'est sans doute normal .. Ou pas ?
          De toute façon j'ai essayé en ayant effacé l'IP et le Port et en ayant mis sur non , j'ai toujours la fenêtre qui revient .

          Et au cas où j'ai remis l'adresse IP et le n° de Port .
          Que le Game ne vous quitte pas d'un pad !

          Commentaire


          • #6
            Re : image avec mot de passe FTP demandé

            Tu peux parfaitement uploader tes images par FTP, là n'est pas le problème. Mais lorsque tu les inclus dans un article, tu ne dois pas mettre un lien FTP, mais uniquement un lien image.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X