problème de redirection pour modifier un article.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • problème de redirection pour modifier un article.

    Bonjour, je fais un site où je souhaite que les auteurs peuvent accéder et modifier eux-mêmes leurs articles. jusque là .. normal.

    La chose qui me chagrine est que dans mes catégories, j'ai juste une colonne à droite.. suffisamment de place dans la partie principale . Le problème est que quand je fais modifier l'article, il m'ouvre l'article dans l’éditeur mais sur la page d'accueil qui elle comporte 2 colonnes, ce qui réduit la partie centrale à 420 pixels.. pas assez pour exploiter l'éditeur.

    J'aimerais que cela s'ouvre au même endroit.. sur la page qui héberge l'article.

    exemple: mon site www.tamtam97.com/www/new/
    s'identifier à gauche avec :
    login : dugenou
    password : pass

    aller sur l'article dans: Bons-plans / Guadeloupe / Shopping / Lolita


    cliquez sur modifier l'article..

    D'avance Merci.

  • #2
    Re : problème de redirection pour modifier un article.

    Bonjour,
    ça ne s'aouvre pas à proprement parler dans la page d'accueil mais avec une configuration de modules identique à celle de la page d'accueil. Pourquoi ? La page n'a pas d'Itemid (&Itemid=xxx dans l'URL) donc pour Joomla vu de l'assignation ces modules elle est comme la page d'accueil.
    Avec un peu de chance, il va suffire de créer un lien de menu "proposer un article" pour que son id soit récupéré par Joomla dans l'URL. Et si tu ne veux pas du lien, mets-le dans un menu que tu ne publies pas.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : problème de redirection pour modifier un article.

      Merci grand schtroumpf, j'ai mis du temps à repondre car j'ai éssayé pas mal de trucs comme le menu proposer un article mais ça ne fonctionne pas.

      Comment faire pour que modifier un article s'ouvre sur une page sans modules ?
      Merci d'avance..

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X