impossible sauvegarder article "La connexion a été réinitialisée "

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : impossible sauvegarder article "La connexion a été réinitialisée "

    par contre, le plantage " connexion a été réinitialisée " ne déclenche rien dans ce log.
    Ce qui indique qu'il est au niveau au-dessus, et pas dans la gestion par PHP.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : impossible sauvegarder article "La connexion a été réinitialisée "

      Envoyé par ETEM Voir le message
      Lors de la dernière sauvegarde, firefox m'indique
      La connexion a été réinitialisée
      La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
      A priori c'est plutôt un problème côté client.

      Regarde ici :


      Si ça n'aide pas regarde du côté des add-on Firefox et/ou des logiciels de sécurité internet (firewall, anti-spyware, anti-spam, etc.) installés sur ta machine en les désactivant un à un.
      Fly06_Fr (http://www.fly06.fr/)
      -------------------------------------------
      Classe MooTools pour Recherche Asynchrone (Ajax) : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...one-%28Ajax%29

      Commentaire


      • #18
        Re : impossible sauvegarder article "La connexion a été réinitialisée "

        Bonjour

        merci de vos réponses.
        Ca ne viendrait donc pas du site en lui même?

        testé avec FF7, ne marche pas
        testé sur même poste avec EI8, ne marche pas
        testé sur poste d'un collègue avec FF7, ne marche pas
        testé depuis chez moi, à l'air de fonctionner, mais ilfaut que j'essaie plus avant pour être sûr.

        Ce qui est très étrange, c'est que l'erreur se produit à certains endroits de certains articles avec un certain type de contenu.
        par exemple l'article A plante si je saisis ou colle deux phrases précises après le texte déjà présent. Mais si je saisis une variante du texte avant la dernière phrases déjà présente, ça ne plante pas.
        Pour l'article B, c'est quand je modifie les attributs d'une image insérée que ça plante.
        et ça, ça ne devrait pas déclencher des filtres de contenu d'un firewall trop sensible, non?

        Bref, je vais tester encore depuis chez moi, si aucun plantage ne se produit, c'est que ça vient de la connexion ou proxy ou firewall ou droit d'accès ou que sais-je encore de mon entreprise.
        je passerai alors en résolu, Ca ne résout pas le problème mais exclu un dysfonctionnement de Joomla.

        merci

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X