Blog d'une catégorie et articles "lire la suite"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Blog d'une catégorie et articles "lire la suite"

    Bonjour,

    j'ai créé un lien de menu "presse" en tant que blog de ma catégorie "articles de presse". Jusque là tout fonctionne... Les articles se mettent les uns en dessous des autres mais ça au pire, ce n'est pas grave.
    Pour éviter que la page soit trop longue en hauteur à cause de cela, j'aurais voulu pour chaque article mettre un bouton "lire la suite". Cela marche, mais lorsque je fais cela je rencontre un problème bizarre...
    En effet (allez sur mon site www.alethgirardin-pommard.com), si je mets "lire la suite" pour mon premier article juste en dessous de mon image d'article "Guide Hachette 2011", mes boites du blog prennent également mon pieds de pages bannière... Très bizarre donc!
    Voici le tout en image: Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : problème joomla.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 30,1 Ko 
ID : 1814833
    Ceci est sûrement du à un problème de template...Mais impossible de trouver quoi...
    Il n'y a pourtant aucun lien entre mes bannières et le contenu d'un article/blog d'une catégorie...
    Help

  • #2
    Re : Blog d'une catégorie et articles "lire la suite"

    Bonjour,
    déjà il faudrait passer le paramètre colonnes à 1.
    Ensuite probable que au moins un "lire la suite" tombe au milieu de deux balises séparant un <p> de son </p> ou un <span> de son </span> etc.
    Pour voir ça regarde ton article en mode HTML (bouton HTML sous TinyMCE ou <> sous JCE.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Blog d'une catégorie et articles &quot;lire la suite&quot;

      La colonne était déjà à 1.
      Voilà un bout du html (juste après mon image avec le titre et jusqu'à la fin du premier paragraphe de l'article):
      <p style="text-align: justify;"> </p>
      <hr id="system-readmore" />
      <p style="text-align: justify;"><span style="color: #5d6a6e; font-size: large; font-family: times new roman,times;">She was studying to become a lawyer, but things did not quite turn out as planned. Today, some 30 years further down the road, Aleth Girardin is a respected winemaker in Pommard. She has a passion for pinot noir and runs a seven hectare domaine with vines in Pommard, Beaune and Meursault.</span></p>

      Je n'ai pas l'impression que le système readmore soit au milieu de deux balises... Je me trompe ? :/

      Commentaire


      • #4
        Re : Blog d'une catégorie et articles &quot;lire la suite&quot;

        Je laisse le site comme tel http://alethgirardin-pommard.com/actualites/presse pour que l'on voit bien le problème! :/

        Commentaire


        • #5
          Re : Blog d'une catégorie et articles &quot;lire la suite&quot;

          J'avais fait un tableau pour mes articles... J'ai enlevé tout ça et ça marche correctement! Je viens de lire en effet que les tableaux faisaient tout planter... Mais l'éditeur TinyMCE est assez limité tout de même...
          Bref problème résolu

          Commentaire


          • #6
            Re : Blog d'une catégorie et articles &quot;lire la suite&quot;

            Re,
            Mais l'éditeur TinyMCE est assez limité tout de même...
            Installe JCE, il est beaucoup plus complet. Mais ça restera toujours galère pour les tableaux...
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X