Enlever le mot ARTICLE en haut de mes articles non catégorisés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Enlever le mot ARTICLE en haut de mes articles non catégorisés

    Bonjour,

    Quand je crée des articles non catégorisés, j'ai le mot Article qui s'affiche en haut et impossible de l'enlever.

    J'ai pourtant créer un lien de menu "article" vers chacun d'entre eux et l'option "Options d'affichage de la page/Afficher l'en-tête de page" est bien sur NON

    Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.

    Merci d'avance
    Dernière édition par testeuse à 31/01/2012, 20h19

  • #2
    Re : Enlever le mot ARTICLE en haut de mes articles non catégorisés

    Bonjour,
    et quand tu y accèdes par les liens de menus créés, le mot "Article" s'affiche ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Enlever le mot ARTICLE en haut de mes articles non catégorisés

      Oui, il s'affiche

      Commentaire


      • #4
        Re : Enlever le mot ARTICLE en haut de mes articles non catégorisés

        Re,
        je viens de faire le teste à l'instant avec une 1.7, pas de souci... Tu utilises quelle version ? Tu peus essaye de débrayer la réécriture d'URL pour voir si elle est impliquée ? Et vérifier si ça n'arrange rien qu'il y a bien un &Itemid=XXX dans l'URL de la page et que le XXX est bien égal à l'id du lien de menu.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Enlever le mot ARTICLE en haut de mes articles non catégorisés

          Merci Grand-Schtroumpf, mais je n'ai pas réussit à l'enlever.
          J'utilise joomla 1.7.3, j'ai enlever la réécriture d'URL et toujours pas.
          Mon url est celle du menu : https://www.monsite.com/index.php?op...w=article&id=3
          L'ID est ce lui de l'article, mais le lien au dessus est le lien que je'obtiens en faisant un lien de menu.

          Commentaire


          • #6
            Re : Enlever le mot ARTICLE en haut de mes articles non catégorisés

            Re,
            hum... dans un lien affiché depuis un lien de menu il devrait y avoir un &Itemid=XXX à la fin. On parle bien de la même chose ? Tu as créé des liens de menu dans une menu, tu affiches le menu et tu cliques sur les liens.
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : Enlever le mot ARTICLE en haut de mes articles non catégorisés

              aie aie, ok, il fallait prendre le lien direct une fois publié... moi je prenais le lien directement dans l'admin dans la page du menu.
              C'est un peu contraignant quand même mais MERCI beaucoup Grand Schtroumpf !!!
              C'est parfait ca fonctionne !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Enlever le mot ARTICLE en haut de mes articles non catégorisés

                Re,
                arf, donc quand tu as répondu oui à "quand tu y accèdes par les liens de menus créés, le mot "Article" s'affiche ? " tu n'avais pas vraiment testé !
                Si ce sont des liens que tu mets dans les articles, l'éditeur JCE te propose un assistant qui génère directement les "bons" liens.

                Pense à passer le sujet en [réglé]
                Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Enlever le mot ARTICLE en haut de mes articles non catégorisés

                  Bah en fait, si j'avais testé en prenant le lien généré par le menu et en le collant à mon domaine dans l'url, je ne pensais pas que les liens étaient différents si on cliquait directement sur le lien de menu.
                  Merci en tout cas pour tes conseils, je comprends mieux maintenant.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X