afficher/masquer les liens précédent/suivant "article" avec Joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] afficher/masquer les liens précédent/suivant "article" avec Joomla 2.5

    Bonjour,

    J'ai fais ma mise à jour de Joomla 1.7.3 à Joomla 2.5 sans soucis.

    Mon problème réside dans les paramètres des articles dans afficher/masquer les liens précédent/suivant ils ne s'affiche plus sur le site.

    Quiz ?

    Cordialement.

  • #2
    Re : afficher/masquer les liens précédent/suivant "article" avec Joomla 2.5

    Bonjour,
    attention les paramètres sont présents dans les articles, les paramètres généraux, les liens de menus : vérifie la cohérence et qui prend le pas sur qui.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : afficher/masquer les liens précédent/suivant "article" avec Joomla 2.5

      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Bonjour,
      attention les paramètres sont présents dans les articles, les paramètres généraux, les liens de menus : vérifie la cohérence et qui prend le pas sur qui.
      Bonjour grand Schoumpf,

      En ce qui concerne la cohérence et de savoir qui prend le pas sur qui en fait le maître dans tout ça, est l'option des menus ensuite si on ne touche rien à ce niveau-là il est possible également de pouvoir régler cette option au cas par cas sur l'article lui-même en prenant soin d'avoir effectué les bons réglages dans les paramètres des articles.

      J'écris cela pour vous faire voir que je connais bien les différentes cohérences entre tous ces réglages et que mon problème est bien lié à un bug de la version 2.5 je cherche juste à savoir si quelqu'un à trouvé une parade a ce problème car là c'est moi qui bug.

      Cordialement,

      Commentaire


      • #4
        Re : afficher/masquer les liens précédent/suivant "article" avec Joomla 2.5

        J'ai le meme problème que toi les liens de navigation entre les article ne s'affiche plus, j'ai tous vérifier et ça parait ok. Je penche pour un bug !

        Commentaire


        • #5
          Re : afficher/masquer les liens précédent/suivant "article" avec Joomla 2.5

          Mise à jour vers 2.5.1

          Mise à jour effectué problème inchangé !

          Commentaire


          • #6
            Re : afficher/masquer les liens précédent/suivant "article" avec Joomla 2.5

            Bonsoir à toutes et tous,

            Je me permets de revenir vers vous avec mon problème, je n'ai pas trouvé la solution suis-je le seul dans ce cas-là ?

            Mon site doit être mis en ligne prochainement et cela me gêne beaucoup de ne pouvoir régler ce problème de paramètre des articles "afficher/masquer les liens précédant /suivant"

            Si aucune solution n'est trouvée, je serais obligé de faire un affichage façon blog ce qui n'est pas l'idée de départ.

            Cordialement,

            Commentaire


            • #7
              Re : afficher/masquer les liens précédent/suivant "article" avec Joomla 2.5

              J'ai également fait la maj et idem...

              Si ça peux t'aider j'ai en attendant de trouver une solution utiliser un plugins qui remplace celui du system. c'est pagenavigationtitles_16 qui fait la meme chose sauf que a la place d'avoir suivant / prrecedent tu a la titre des articles suivant et precedent, ce qui est je trouve encore mieux.

              Si ca a peux t'aider !

              Commentaire


              • #8
                Re : afficher/masquer les liens précédent/suivant "article" avec Joomla 2.5

                Envoyé par meditant Voir le message
                J'ai également fait la maj et idem...

                Si ça peux t'aider j'ai en attendant de trouver une solution utiliser un plugins qui remplace celui du system. c'est pagenavigationtitles_16 qui fait la meme chose sauf que a la place d'avoir suivant / prrecedent tu a la titre des articles suivant et precedent, ce qui est je trouve encore mieux.

                Si ca a peux t'aider !
                Bonjour,

                Vraiment un grand merci pour cette trouvaille qui plus est est bien mieux que la version d'origine j'aime bien le titre des articles indiqué dans le suivant et précédant.

                En attendant qu'une correction soit faite ceci est un très bon compromis (et j'adore).

                Très cordialement.

                Je mets le sujet en résolu même si c'est une solution alternative car le problème dans la mise à jour vers 2.5.1 n'a pas été réglé.

                Pour celles et ceux que cela intéresse voici le lien :
                Dernière édition par calimero44 à 06/02/2012, 14h47

                Commentaire


                • #9
                  Re : afficher/masquer les liens précédent/suivant "article" avec Joomla 2.5

                  Comment faire pour que le plugin remplace le système natif de Joomla. J'ai installé "Pages navigation with titles" n'ayant pas trouvé pagenavigationtitles_16. Mais si je l'active, les boutons Préc et Next demeurent, en surplus des liens que produit Pages navigation with titles ! Merci par avance, cordialement

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X