supprimer le titre Articles sur les pages appelées par un lien interne et pas par men

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] supprimer le titre Articles sur les pages appelées par un lien interne et pas par men

    Bonjour, j'ai suivi le tuto sur le site http://tutoriels-joomla.joomlack.fr/...les-pages.html pour enlever le titre Articles de pages appelées par un lien dans une autre page. J'ai donc créé un menu dans un module non existant sur le site, le menu est publié mais n'apparaît donc nulle part. mais cela ne change rien ...
    Il s'agit de Joomla 1.7. Je sais que j'ai réussi à cacher cela sur une autre page, également appelée par un lien sur une autre page, sans avoir dû cr"er un lien de menu fantome, mais impossible de me rappeler comment !!!
    Est-ce que quelqu'un aurait une piste pour m'aider ?

    merci d'avance
    Dernière édition par louisseize à 16/02/2012, 12h23

  • #2
    Re : supprimer le titre Articles sur les pages appelées par un lien interne et pas pa

    Bonjour,
    maintenant que tu as créé un menu, il te reste encore à créer le lien de menu vers l'article ou la cétgorie de l'article et vérifier que dans les paramètres d'affichage de la page "afficher le titre" est sur non.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : supprimer le titre Articles sur les pages appelées par un lien interne et pas pa

      Merci Grand Schtroumpf mais justement, je ne veux pas de lien de menu, c'est une page avec un formulaire de contact appelé depuis une page Contact où il y a déjà suffisament d'autres infos.
      C'est pourquoi le tuto de CK aurait pu être utile, créer un menu fantôme. J'ai bien suivi ses explications mais cela ne change rien. J'utilise JCE. Est-ce que Relation lien-cible peut jouer quelque chose là-dedans ???

      merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Re : supprimer le titre Articles sur les pages appelées par un lien interne et pas pa

        hé bé, je trouve à l'instant : j'ai donc créé un menu fantôme, avec un lien vers ma page de contact. Ensuite, dans la page qui appelle le formulaire, au lieu de créer un lien vers un article, j'ai créé un lien vers un lien de menu ... et ça marche !!!
        youpie ! merci moi ;-)))

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X