Ou se trouvent les paramètres de type de lien de menu : proposer un article ?

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ou se trouvent les paramètres de type de lien de menu : proposer un article ?

    Salut, bonjour,

    Après recherches sur le forum sans trouver de réponse, je vient vous poser la question suivante (J'utilise J2.5) :


    Exposé

    J'aimerai proposer aux visiteurs enregistrer de pouvoir proposer un article. Pour ce faire, j'ai crée un onglet de menu appelé "proposer un article" et ai défini comme type de lien de menu "Proposer un article" jusqu'ici, tout va bien les personnes enregistrées sur le site/forum ont accès au formulaire peuvent le remplir et l'envoyer.

    Problème

    Les personnes non enregistrées se retrouvent redirigées sur une page d'erreur : 403 - Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.

    Souhait

    J'aimerai plutôt que les personnes qui ne se sont pas encore enregistrées obtiennent l'information que pour proposer un article, il est nécessaire de s'enregistrer.

    Précision

    j'ai recherché d'éventuels réglages sur ce "type de lien de menu" mais sans succès.

    Question

    Ou se trouvent les paramètres à modifier ?

    Salut et bonne journée

    Teuf
    ATTENTION : Lire nuit gravement à l’imbécilité ! (J.Maire - Editeur)

  • #2
    Re : Ou se trouvent les paramètres de type de lien de menu : proposer un article ?

    Bonjour,
    1. sur le lien de menu, tu mets un niveau d'accès qui va faire qu'il sera uniquement affiché pour les gens qui ont le droit de poster (en principe "special")
    2. crée une catégorie "invités" comme expliqué ici http://docs.joomla.org/ACL_Tutorial_...ms_and_Modules
    3. crée un nouveau lien de menu qui pointe vers ta pages d'explications avec le niveau "invités"
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Ou se trouvent les paramètres de type de lien de menu : proposer un article ?

      Merci,

      Toi, t'es pas le Grand-Schtroumpf pour rien !!!

      Même en étant tombé sur le bon tuto, j'aurai pas fait la relation avec mon problème !

      Merci et bonne journée

      Teuf
      ATTENTION : Lire nuit gravement à l’imbécilité ! (J.Maire - Editeur)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X