Insérer une application en tant qu'article.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Insérer une application en tant qu'article.

    Bonjour,

    Voila, j'aimerais savoir si une solution existe pour mettre cette application en tant qu'article. Sachant que c'est un ensemble de dossiers et de fichiers et qu'il faut qu'ils soient placés au même endroit pour fonctionner correctement, je cite:

    "Le fichier exécutable est progression.swf. Pour fonctionner, il doit au minimum être accompagné du dossier /xml contenant le fichier content.xml. Le dossier /img contient toutes les images qui n'appartiennent pas à l'interface de l'application :
    les images de fond (écrans de chargement des instances)
    les vignettes représentants les boss et les haut-faits (dans le sous-dossier /icones)
    les screenshots des downs (dans le sous-dossier /screenshots)
    Le fichier AC_RunActiveContent.js sert à afficher progression.swf dans une page web."


    Le "module" devrait donner ceci au final. J'aimerais savoir s'il existe un dossier regroupant les articles sur les FTP et s'il y a possibilité de placer le contenu du module dedans.

    J'ai réussi à installer le module sur une page annexe (en y accèdant depuis le lien "Notre avancée PVE" sur ma page d'accueil) mais je préférerais le placer en article pour ne pas avoir a ouvrir une page annexe.

    Voila l'aperçu de mon portail: http://conseildescieux.guild-heberg.fr/

    D'avance, merci
    Dernière édition par Mokthaï à 05/03/2012, 13h24

  • #2
    Re : Insérer une application en tant qu'article.

    Personne ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Insérer une application en tant qu'article.

      Bonjour,

      Le bon vieux Sourcerer devrait permettre cette intégration.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Insérer une application en tant qu'article.

        Bonjour,

        Je vais essayer ça, merci bien

        Commentaire


        • #5
          Re : Insérer une application en tant qu'article.

          C'est bon, j'ai réussi sans me servir de Sourcerer, enfaîte il y a un truc plus simple auquel je n'avais pas penser: mettre l'application sur une autre page et ensuite l'intégrée via le module de base "fenêtre intégrée".

          Merci quand même pour la réponse, bonne continuation.

          Commentaire


          • #6
            Re : Insérer une application en tant qu'article.

            Envoyé par Mokthaï Voir le message
            C'est bon, j'ai réussi sans me servir de Sourcerer, enfaîte il y a un truc plus simple auquel je n'avais pas penser: mettre l'application sur une autre page et ensuite l'intégrée via le module de base "fenêtre intégrée".

            Merci quand même pour la réponse, bonne continuation.
            Il y a une différence notable (pas visuelle, mais technique) entre l'intégration directe du code avec Sourcerer ou Jumi, et l'intégration par un iFrame (fenêtre intégrée). les iFrames sont ignorés par les moteurs de recherche.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Insérer une application en tant qu'article.

              Merci pour ton aide. Après, que les iFrames sont ignorés par les moteurs de recherches, ce n'est pas bien grave .

              Problème résolu. Merci, bonne continuation

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X