Comment personnaliser l'affichage d'une liste d'articles d'une catégorie ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment personnaliser l'affichage d'une liste d'articles d'une catégorie ?

    Bonjour,
    Dans joomla (2.5), j'ai un lien de menu qui affiche la liste d'une catégorie "Salles de concert", pour laquelle j'ai une vingtaine d'articles (présentation de chaque salle).
    Je voudrais que la page affiche pour chaque salle un ou plusieurs éléments de chaque article (nom + image).
    J'imagine qu'il faut récupérer l'id de chaque article et choisir d'afficher les éléments souhaités.
    Comment fait-on ? Avec un module et les suffixes de classe css ?
    Quelques explications, un lien ou un tuto me seraient très utile.
    Merci
    Régis

  • #2
    Re : Comment personnaliser l'affichage d'une liste d'articles d'une catégorie ?

    Je débute avec joomla 2.5 et j'aimerai aussi savoir comment on fait, et si déjà c'est possible (vu que ce n'est pas du contenu mais une façon d'accéder au contenu, est ce que c'est paramétrable comme pour du contenu ? ).
    Ou alors, faut-il intégrer un module pour personnaliser la liste d'article ?

    Merci de votre réponse.

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment personnaliser l'affichage d'une liste d'articles d'une catégorie ?

      je relance le sujet

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment personnaliser l'affichage d'une liste d'articles d'une catégorie ?

        Bonjour,

        Dans cette section du JED http://extensions.joomla.org/extensi.../frontend-news et sa section relative http://extensions.joomla.org/extensi...icles-showcase, il y a un grand choix, donc chacun devrait y trouver son bonheur.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X