Restreindre accès aux fans (facebook)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Restreindre accès aux fans (facebook)

    Bonjour,

    Je cherche un moyen pour ne donner l'accès à certains articles que pour les gens fans de ma page FB.
    Existe-t-il une solution ?

    Merci par avance de votre idées,

    Clairette.
    .... l'ambition ne veux pas dire que l'on est doué.... (je parle pour moi)...

  • #2
    Re : Restreindre accès aux fans (facebook)

    Salut,

    A un niveau très basique, et si tu ne partage pas les secrets de la bombe nucléaire avec tes fans, tu peux simplement utiliser l'adresse d'un article que tu n'aura publié dans aucun menu (avec l'ID correspondante).

    Si tu as absolument besoin d'être sûr à 100% (enfin disons 99%) que ton visiteur est fan de ta page il faudra passer par l'API Graph, et ce tuto, pas mal mais assez costaud : http://www.chilipepperdesign.com/201...orial-with-php.

    A+

    Commentaire


    • #3
      Re : Restreindre accès aux fans (facebook)

      Bonjour Kursus,

      C'est effectivement une solution à laquelle je n'avais pas pensée ...
      Merci !
      J'avoue que je ne trouve pas ça très sexy et espère avoir d'autres idées (type module déjà développer) car, le but est d'inciter les gens à rejoindre ma page avec la fanbox sur le côté et une image par exemple disant "pour accéder au contenu devenez fan"...

      J'espère qu'il y aura d'autres personnes inspirées ! Mais encore une fois merci ! Je garde quand même cette solution sous le coude !

      A+
      .... l'ambition ne veux pas dire que l'on est doué.... (je parle pour moi)...

      Commentaire


      • #4
        Re : Restreindre accès aux fans (facebook)

        PS : Je zyeute ton lien je vérais bien si mes synapses y comprennent quelque chose ;-)
        .... l'ambition ne veux pas dire que l'on est doué.... (je parle pour moi)...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X