Affichage des contenus(articles) d'une catégorie en vedette

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Affichage des contenus(articles) d'une catégorie en vedette

    Bonjour,
    Joomla est clair là dessus! On n'affiche que les contenus des articles en vedette. Là je suis "un peu" obligé de présenter les articles d'une catégorie en vedette. Je commence le 1er article et le "lien lire la suite" renvoie à la page de es articles de la catégorie. Si vous avez une idée ou une astuce qui peut me booster je suis preneur. Merci

  • #2
    Re : Affichage des contenus(articles) d'une catégorie en vedette

    Bonjour,

    je suis peut-être mal réveillé, mais je ne parviens pas à saisir votre demande, exactement.

    Quand je vous lis je ne vois qu'un exposé de fait.

    Quel est le problème ?

    Cordialement
    sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
    http://virtuemart.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage des contenus(articles) d'une catégorie en vedette

      Huum! désolé. Vous étiez surement bien réveillé.
      j'ai mal présenté le probleme.
      Je veux présenter les articles d'une catégorie sous forme d'actualités mais je veux que
      ces articles soient sur la page d'accueil dans la partie reservée aux articles en vedette.
      Exemple si j'ai 5 articles dans la catégorie Actualités, je présente une partie du premier article ou
      tout l'article et il y'aura le lien "lire la suite" qui me permettra d'accéder à tous les articles
      de la catégorie qui seront présentés comme un blog.

      Sous joomla le lien "lire la suite" affiché en bas d'un article en vedette cible tout l'article alors que dans ma situation
      je veux qu'il cible tous les articles d'une catégorie en supposant par exemple que l'article présenté est le premier
      de la catégorie considérée.
      Donc si quelqu'un connaît une astuce qui pourra me diriger je suis preneur

      J'espere que je me suis mieux expliqué. Merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X