Article dans plusieures catégories / Duplicate Content

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Article dans plusieures catégories / Duplicate Content

    Bonjour, bonjour,

    Petit problème de classement d'articles.

    J'ai un menu général : les nouveautés - l'environnement - etc etc
    Dans les nouveautés, j'ai toutes les actu du site donc, mises en forme de la plus récente à la plus ancienne par exemple. (classique quoi)


    Puis j'ai un rubricage indépendant en barre latérale pour classer toutes les informations par type d'insecte, pour faire simple je peux avoir une page coccinelle bleu qui me retrace les nouveautés, les infos environnement etc pour la coccinelle bleu, idem pour la coccinelle rose, grise et verte.
    En gros je voudrais récupérer les derniers articles de nouveautés pour chacun des articles

    Sachant que certaines nouveautés peuvent impliquer la coccinelle bleu et la rose, d'autres que la rose, ou encore grise verte et bleu. Vous me suivez?


    Mon problème ! Un article ne peut pas être placé dans plusieurs catégories. En réalité je souhaiterais surtout avoir l'article placé dans une seule catégorie (avec donc une seule url), mais avoir plusieurs liens "virtuels" dans les pages "coccinelles bleu", rose, verte & bleu etc...


    A la saisie de l'article dans l'admin, je souhaiterais donc "injecter" l'article dans "les nouveautés > ARTICLE1", mais aussi pouvoir les lier à la page coccinelle bleu > Les nouveautés coccinelle bleu > ARTICLE1


    L'idée de la rubrique nouveautés
    - sous-rubrique nouveautés coccinelle bleu
    - sous-rubrique nouveautés coccinelle rose
    - [etc]

    est à exclure, mon contenu serait encore dupliqué, et ce n'est pas ce que je cherche.

  • #2
    Re : Article dans plusieures catégories / Duplicate Content

    Est-il possible d'avoir une sorte de module "related items" pour afficher les articles suivant une metakey définie dans le module?

    Cela pourrait être un début de solution non?

    Commentaire


    • #3
      Re : Article dans plusieures catégories / Duplicate Content

      Bonjour,

      En related items, tu n'as que l'embarras du choix: http://extensions.joomla.org/extensi.../related-items
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X