Affichage en-tête archives différent de l'affichage blog URGENT!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage en-tête archives différent de l'affichage blog URGENT!

    Bonjour à tous,

    sous j2.5.7, j'ai paramétré les en-tête articles de l'affichage Blog à ma convenance, à savoir juste la date
    en revanche, la liste d'articles archivés appelée par le module "articles archivés" me donne des en-tête avec la date + "Ecrit par..."
    si je vais dans les paramètres de l'article lui-même et que j'indique "masquer" pour l'auteur ca ne donne rien, l'auteur s'affiche toujours en mode archive

    je ne trouve pas ou regler ça. Y-a-t-il un reglage parallèle pour les articles archivés? pas dans le module en tout cas, et ailleurs je vois pas...

    merci d'avance pour votre aide
    Dernière édition par freddyspow à 16/11/2012, 13h40

  • #2
    Re : Affichage en-tête archives différent de l'affichage blog URGENT!

    Bonjour,

    Regardes les paramètres de l'option de menu d'affichage des articles archivés.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage en-tête archives différent de l'affichage blog URGENT!

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      bonjour,

      regardes les paramètres de l'option de menu d'affichage des articles archivés.
      merci!!!

      edit: à ceci près que j'ai bien l'impression que les options de menu d'affichage sont communes à tout les articles, qu'ils soient catégorisés, non-catégorisés ou archivés
      je cherchais des options spécifiques aux archives, a ma connaissance elles n'existent pas
      Dernière édition par freddyspow à 16/11/2012, 18h19

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X