Afficher 1 article différent pour chaque utilisateur enregistré-Joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Afficher 1 article différent pour chaque utilisateur enregistré-Joomla 2.5

    Bonjour,

    j'ai cherché un peu partout, impossible de trouver la solution... je souhaite afficher un seul article personnalisé pour chaque membre enregistré... il semble que la gestion des droits dans joomla 2.5 m'oblige à créer des groupes, puis des niveaux d'accès et ensuite j'ai tenté de lier un menu à un groupe et 1 niveau d'accès, mais il faudrait faire autant de groupe et de niveau d'accès que d'utilisateur et surtout AUTANT de menus !!
    j'ai raté quelque chose ? existe-t'il un composant qui fait cela ???

    d'avance merciii

  • #2
    Re : Afficher 1 article différent pour chaque utilisateur enregistré-Joomla 2.5

    Bonjour vatriton et bonne année à toi,

    Oui moi aussi j'ai beaucoup cherché pour redirigé caque utilisateur vers sa propre page personnalisée. Il faut bien créer des groupes puis des niveaux d'accès, et ça fonctionne très bien.

    Je n'ai pas trouvé de composant qui ne bug pas

    Commentaire


    • #3
      Re : Afficher 1 article différent pour chaque utilisateur enregistré-Joomla 2.5

      Envoyé par compas Voir le message
      Bonjour vatriton et bonne année à toi,

      Oui moi aussi j'ai beaucoup cherché pour redirigé caque utilisateur vers sa propre page personnalisée. Il faut bien créer des groupes puis des niveaux d'accès, et ça fonctionne très bien.

      Je n'ai pas trouvé de composant qui ne bug pas
      Bonjour et très bonne année également !

      Merci pour cette réponse, et dommage car c'est quand même très fastidieux !

      Commentaire


      • #4
        Re : Afficher 1 article différent pour chaque utilisateur enregistré-Joomla 2.5

        bonsoir
        je relance le sujet pour savoir si quelqu'un à trouvé une solution ou un composant !!!

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X