flexicontent français

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] flexicontent français

    Bonjour,

    J'ai téléchargé FlexiContent.

    Il à l'air de me convenir, la seule chose c'est qu'il est en anglais j'ai don télécharger le fichier langue FR mais je n'arrive pas à le mettre en français j'installe le fichier langue comme une extension il me met xml introuvable.

    du coup je ne sais pas comment le faire directement via fillezilla ???

    fichier téléchargé : fr-fr-com_flexicontent_j25

  • #2
    flexicontent français

    Bon j'ai réussi il fallait remplacer directement les fichiers par FTP.

    Sinon j'ai mis des choses dans mon menu article, quand je choisi une catégorie elle s'affiche juste en dessous de lire la suite savez vous comment l'enlever ???

    Site www.kafala.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : flexicontent français

      Salut,

      La solution se trouve dans l'éditeur de template de Flexicontent, a priori dans le template Blog/Categorie. Il te suffi de retirer le champ Category.

      Par curiosité qu'est-ce que tu n'as pas trouvé dans Joomla standard qui a motivé l'installation de Flexicontent ?

      A+

      Commentaire


      • #4
        Re : flexicontent français

        Bonsoir,

        Merci pour ta réponse en faite j'utilisé déjà joomla mais je voulais avoir d'autres type d'affichage et je pense que flexicontent est plus complet (je me trompe peu etre ...) à tu autre chose à me proposer ?

        La solution se trouve dans l'éditeur de template de Flexicontent, a priori dans le template Blog/Categorie. Il te suffi de retirer le champ Category.
        Merci ! il faut donc que je déplace les éléments ? mais je ne souhaite pas du tous qu'il s'affiche je le déplace ou ?

        Commentaire


        • #5
          Re : flexicontent français

          Encore une question y a t'il un module felicontent derniere news et les plus populaires ???

          Commentaire


          • #6
            Re : flexicontent français

            Salut,

            mais je ne souhaite pas du tous qu'il s'affiche je le déplace ou ?
            Dans l'emplacement à gauche "champs disponibles". Il est clair que ce n'est pas forcément évident à trouver.

            Encore une question y a t'il un module felicontent derniere news et les plus populaires ???
            Le super module flexicontent te permet de à peu près tout faire. Il faut que tu choisisses la fonction voulue pour chaque nouveau module.

            en faite j'utilisé déjà joomla mais je voulais avoir d'autres type d'affichage et je pense que flexicontent est plus complet (je me trompe peu etre ...) à tu autre chose à me proposer ?
            Disons que Flexicontent sert surtout pour une gestion avancée du contenu et des vues, l'affichage que tu utilises pour ton menu "Articles" est disponible en standard sur Joomla.

            Commentaire


            • #7
              Re : flexicontent français

              Bonjour , est-ce que tu peux nous dire la source de ton téléchargement de la version française ?

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X