Supprimer la mention "Plus d'articles..." et la liste qui va avec pour le(Joomla 2.5)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Supprimer la mention "Plus d'articles..." et la liste qui va avec pour le(Joomla 2.5)

    Bonjour,

    Je désire enlever la mention "Plus d'Articles..." dans les articles en catégorie de blog ainsi que la liste de titres d'articles qui suit pour ne garder que la ligne : "Début Précédent 1 2 3 Suivant Fin".
    Comme résumé sur cette image :



    Un post avait été ouvert, en 2009, ici :



    Mais les solutions du vénérable Grand Schtroumpf ne fonctionnent pas, je suppose que c'est dû à l'ancienneté. 2/3 des sous-dossiers dont il parle n'existent pas.
    Je travaille, en effet, sur Joomla 2.5
    Pour terminer, je ne trouve pas de mention "#liens" dans les paramètres de Menu...

    Merci de votre précieuse aide,
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  • #2
    Re : Supprimer la mention "Plus d'articles..." et la liste qui va avec pour le(Joomla

    Bonsoir.
    Ouvrir le paramètre des articles et dans la partie "Blog/Envedette" onglet "Titres avec liens", indiquer 0.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Supprimer la mention "Plus d'articles..." et la liste qui va avec pour le(Joomla

      Bonjour Eddy,
      Merci beaucoup, c'est juste parfait !
      Je mets le post en [réglé]
      Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X