Articles d'un blog d'une catégorie

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Articles d'un blog d'une catégorie

    Bonjour,
    Dans un menu, j'utilise les "articles d'un blog d'une catégorie" ils s'éditent bien sur 2 colonnes, par contre de ce fait l'article comme les images qui sont editées via JSN ImageShow sont également réduites.
    Je voudrai pouvoir en cliquant sur l'article du Blog afficher l'article et les images JSN en grand.

    Il doit surement y avoir une methode mais je ne sais pas comment faire.

    merci pour votre aide.

  • #2
    Re : Articles d'un blog d'une catégorie

    en principe dans ce cas on rend le titre affichable et cliquable.

    un clic sur le titre affiche l'article seul dans une page (enfin moi avec mon template JSN Epic, c'est comme ça que ça fonctionne)
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Articles d'un blog d'une catégorie

      Bonjour,

      Attention... La version free de JSN Image Show fait bien son boulot, y compris redimensionner les images en blog, mais il luji manque les fonctionnalités de direct viewing des images réduites en lightbox de la version commerciale

      Dans ce cas, rendre cliquable l'article ou forcer un lien lire la suite dans les articles.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Articles d'un blog d'une catégorie

        Merci pour vos réponse, j'ai donc modifié en mettant titre article cliquable et sa marche sauf dans un cas.
        exemple dans l'article j'utilise JSN image show gratuit , cet article étant trés long , j'ajoute "lire la suite " aprés une 10aine de ligne.

        Quand on clique sur le titre l'article s'ouvre uniquement aprés "lire la suite" et je n'ai pas mes photos JSN en grand .

        Avez vous une idée pour contourner cet obstacle... Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Articles d'un blog d'une catégorie

          Bien vérifier dans les paramètres globaux des articles, que Texte d'introduction soit en "Afficher", ou si ce n'est que dans cet article qu'il faut ce comportement, le forcer dans les paramètres de l'article lui-même.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Articles d'un blog d'une catégorie

            Merci jisse03 , s'était bien ça j'avais laissé parametreglobaux et non "Afficher' dans texte d'introduction, maintenant ça marche, Encore MERCI

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X