Remplir le champ "date de création" avec la donnée "date de publication"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Remplir le champ "date de création" avec la donnée "date de publication"

    Bonjour,
    je voudrais à partir du formulaire Frontend qui ne propose que les champs "date de publication (début et fin)", pouvoir modifier la valeur du champ de la base "Created".

    Le site est fait pour annoncer des dates de spectacles, donc (en fronted) :
    1- Date de début de publication > correspond à la date de début du spectacle
    2- Date de fin de publication > correspond à la date de fin du spectacle

    et les articles en "blog" s'affichent avec la date de création. Donc, les spectacles ne sont pas visibles avant la date de début (puisque bloqués par la valeur date de début de publication)

    ---- LA QUESTION ---
    Comment via le Fronted remplacer la valeur "date de création" dans la BDD par la valeur fournie dans le formulaire de "date de début de publication" et, remplacer la valeur de la BDD "publish_up" par la valeur automatiquement attribuée de création ?
    D'avance merci, ce point bloque complétement mon site SoundslikeMontpellier.fr (pour aller voir et mieux comprendre)

    MErci D'avance à tout le monde.
    thomas

  • #2
    Re : Remplir le champ "date de création" avec la donnée "date de publication"

    Bonsoir,

    Si j'ai bien compris l'article n'est affiché sur le site que pour la période de début à fin de publication. Et tu voudrais afficher une date de "création" qui soit la même que celle de début.
    Je pense qu'il ne faut pas modifier la BDD mais surcharger le template pour qu'il utilise la date de début comme date de création. De la doc Joomla en anglaiset sur kiwik en français
    Au moins tu seras sur que tes rédacteurs n'oublieront pas !
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X