problème backend des articles et catégories

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • problème backend des articles et catégories

    Bonjour,
    le site fonction sans problème (il est en développement), je peux lire les articles, les modules fonctionnent, etc ....
    mais je ne peux pas gérer les articles dans l'administrator. Je n'ai pas l'interface habituelle.
    J'ai bien essayé de reconstruire les catégories, mais rien...
    voici une copie d'écran de ce que j'ai
    Si vous avez une idée, ca m'arrangerais vraiment, car j'ai déjà essayé pas mal de solutions, et là je suis sec
    merci de votre aide
    Jean
    Fichiers joints

  • #2
    Re : problème backend des articles et catégories

    Impossible d'accéder à tes copies d'écran. Pour attacher des documents il faut passer en mode avancé.
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : problème backend des articles et catégories

      voilà, j'ai mis le fichier joint avec le mode avancé
      Fichiers joints

      Commentaire


      • #4
        Re : problème backend des articles et catégories

        Bonjour,

        ça ressemble à un plugin semant un peu sa pagaille, vu que même le jeu de caractères semble ne pas être défini.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : problème backend des articles et catégories

          Bjr,
          merci jisse03, c'était bien le plugin articlesanywhere qui était en cause, pourtant j'ai la version achetée, mais je crois bien que j'ai déjà eu le problème. Est-ce que ce bug est déjà connu ?
          je fais comment pour marquer résolu ?
          Jean

          Commentaire


          • #6
            Re : problème backend des articles et catégories

            Bonjour,
            Envoyé par bapsus Voir le message
            Bjr,
            merci jisse03, c'était bien le plugin articlesanywhere qui était en cause, pourtant j'ai la version achetée, mais je crois bien que j'ai déjà eu le problème. Est-ce que ce bug est déjà connu ?
            je fais comment pour marquer résolu ?
            Jean
            ce plugin fonctionne généralement très bien. Quelles sont les versions exactes de Joomla! et de l'extension ?
            Dernière édition par SimonG à 29/10/2013, 08h27
            Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

            Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

            Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

            Commentaire


            • #7
              Re : problème backend des articles et catégories

              Envoyé par bapsus Voir le message
              merci jisse03, c'était bien le plugin articlesanywhere qui était en cause,
              Si le site a subi une mise à jour de 2.5 vers 3.x, il suffit de réinstaller les divers outils NoNumber pour que la bonne version s'active.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X