Pagination dans blog d'une catégorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Pagination dans blog d'une catégorie

    Bonjour,
    j'ai un problème, la pagination dans un menu blog d'une categorie ne s'affiche pas!!! La navigation fonctionne entre les articles mais pas sur la page de catégorie.
    Je m'explique. J'ai une catégorie qui est liée à un menu "Blog d'une catégorie". Quand je clic sur ce menu s'affiche la page avec un certain nombre d'articles contenu dans cette catégorie; Je souhaite par exemple en afficher 5 et afficher une navigation en dessous genre suivant et cela affiche les 5 articles suivants.

    Problème malgré avoir régler la pagination dans les paramètres globaux des menus et dans le liens menu lui même cette navigation ne s'affiche pas.

    Quelqu'un aurait-il une réponse à ce problème.

    Merci

  • #2
    Re : Pagination dans blog d'une catégorie

    Je ne sais pas pour toi, mais dans le même genre , je chherche moi à ne plus avoir en bas:

    Page 1 sur 2
    Début Précédent
    1 2
    Suivant Fin

    Mais d'avoir le titre des articles au lieu de suivant qui n'indique rien...

    Aprés pour afficher comme tu dis, je pense que ça vient du règlage de l'affichage du blog:
    Lien de menu et Paramètres d'affichage du blog. Moi c'est en 1/9/2/0 .
    Je n'ai pas encore bien compris comment ça marche...

    Idem dans la gestion des articles/paramètres, là j'ai dans "Blog en vedette" 1 2 2 4 , mais là encore je ne sais pas qui prend le pas sur qui et comment il faut règler ça et lien de menu ou articles...

    Ton souci vient surement de là...???

    SI t'as une idée sur le mien?
    Tu mets pas ton site, alors pour comprendre...
    Le mien est www.WebZic.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Pagination dans blog d'une catégorie

      Salut je pense avoir trouvé la réponse à ma question et du coup peut-être à la tienne par la même occasion!!!
      En fait dans la racine de ton site sur le serveur dans le dossier du template il y a des dossiers contenant tout les fichiers php. Il y en a un dans mon cas qui s'appelle blog.php qui permet de gérer la partie concernant la pagination.
      Dans mon cas la pagination du mode blog n'est pas gérer par ce template. Il faut donc modifier le php pour que le template puisse la gérer. J'imagine que pour toi c'est la même chose il faut le modifier pour que la pagination n'affiche pas les numéros de pages mais les noms des articles.

      Voila ce que j'ai pu trouver

      Commentaire


      • #4
        Re : Pagination dans blog d'une catégorie

        Je n'ai pas de fichier blog.php dans le dossier de mon template...

        Mais si ça règle ton problème, c'est déjà ça.

        Commentaire


        • #5
          Re : Pagination dans blog d'une catégorie

          Salut
          J'ai crée un article de blog avec une pagination "" start - preview - 1 - 2 "" mais le probléme c'est que le lien de pagination "2" contient
          " ?start=... " .
          Est ce que je peux mettre la pagination sans lien ( NB / j'ai utilisé joomla 1.5 )
          Quelqu'un aurait-il une réponse à ce problème et merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Pagination dans blog d'une catégorie

            Ici tu es sur le forum Joomla 2.5, quant à la version 1.5 , elle n'est plus suivie.
            Je te conseille déjà de te mettre à jour avec la 2.5...

            Du coup, personne ne te répondra là...

            A+

            Commentaire


            • #7
              Re : Pagination dans blog d'une catégorie

              Merci mlamer

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X