Définir une structure de hierarchie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Définir une structure de hierarchie

    Bonjour à toutes et tous,

    Je travail sur un projet qui me demande d'établir une structure que je juge relativement lourde alors je viens vers vous pour avoir vos avis et déterminer au final la meilleure stratégie.

    Le projet va travailler de paire avec un logiciel qui crée le contenu à partir d’algorithme.

    Le problème vient de la quantité d'informations qu'il va falloir gérer puisque nous allons avoir la structure suivante:
    une liste qui va renvoyer vers une autre liste qui va elle-même renvoyer vers des articles uniques.

    Pour schématiser la chose on pourrait dire (exemple simplifié et fictif) qu'on va avoir la liste des jours de l'année. Lorsque l'on clique sur une date on tombe sur la liste des heurs de la journée. Chaque heure de celle-ci envoi vers un article unique.

    Au niveau 1 on va avoir entre 1 et 4 liens par jour. Chacun de ces liens va renvoyer vers une liste de 7 à 10 événements qui vont renvoyer vers un article unique.

    Le problème est donc de définir dès le départ une hiérarchie "propre" pour ne pas se noyer sous la masse.

    Voilà comment je vois la chose:

    niveau 1 -> liste de lien d'une catégorie
    Niveau 2 -> Liste des articles d'une catégorie
    Niveau 3 -> article

    J’espère que ma demande est claire.

    J'attends vos avis pour y voir plus clair et déterminer la meilleure structure à adopter car comme vous l'aurez compris, la masse d'informations va devenir très rapidement importante.

    Merci à vous.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X