Changer l'ordre des articles d'une catégorie à partir du site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Changer l'ordre des articles d'une catégorie à partir du site

    Bonjour,
    J'ai une page de mon site qui affiche la liste des articles d'une catégorie.
    Des personnes autorisées disposent d'un bouton de création d'un nouvel article (que j'avais je crois ajouté moi mm à l'époque).
    Ils ont aussi la possibilité de modifier les articles existant avec les petits boutons "édition" (toujours à partir du site et non pas à partir de la console d'admin dont je ne souhaite pas leur donner les accès).
    Cependant il faut que je puisse désormais donner la possibilité à ces personnes de changer l'ordre des articles (équivalent des bouton up et down de la console d'admin).
    Auriez vous des pistes pour faire cela car je ne trouve pas grand chose sur ce sujet ?
    Merci à vous et bonne année,
    Aymeric
    ps : Je suis en joomla 2.5

  • #2
    Re : Changer l'ordre des articles d'une catégorie à partir du site

    Bonjour et bienvenue,

    cela n’est pas possible sans accès à l’administration. Avec le système ACL de Joomla!, il est possible de donner accès seulement à la gestion des articles et catégories (et même seulement à une seule catégorie).

    Je suis en joomla 2.5
    Cette version n’est plus supportée depuis plus d’un an, il sera nécessaire de migrer sous Joomla! 3 :
      Depuis le 17 août 2021 Joomla! 3 n'est plus la version majeure du CMS (Content management Système en anglais ou Système de Gestion de...
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Changer l'ordre des articles d'une catégorie à partir du site

      Envoyé par SimonG Voir le message
      Cette version n’est plus supportée depuis plus d’un an, il sera nécessaire de migrer sous Joomla! 3 :
      Merci pour votre réponse, mais ce n'était pas vraiment ma question
      Il faudra effectivement migrer, mais le processus de migration n'est jamais simple, il prend du temps et il y aura probablement bcp de module à revoir et réécrire. Etant un site pour une association ... nous le planifierons à l'occasion quand nous en aurons la disponibilité.
      En attendant si vous avez des pistes concernant la question intiale, je suis preneur
      Merci et bonne journée,
      Aymeric

      Commentaire


      • #4
        Re : Changer l'ordre des articles d'une catégorie à partir du site

        Envoyé par SimonG Voir le message
        cela n’est pas possible sans accès à l’administration. Avec le système ACL de Joomla!, il est possible de donner accès seulement à la gestion des articles et catégories (et même seulement à une seule catégorie).
        Concernant ce retour la, je suis sur que dans l'admin il y a du code qq part qui permet de changer l'ordre, donc en récupérant ce code je dois pouvoir en faire qq chose en l'appelant à partir du site ?
        Merci
        Aymeric

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X