Réglage maxiMenu CK

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Réglage maxiMenu CK

    Bonjour,
    J'aimerai savoir comment:
    1° Retirer les > bleus qui sont sur les onglets.
    2° centrer horizontalement et verticalement l'écriture dans les Onglets.

    QUelqu'un sait me dire ou ça se passe?
    Merci d'avance:

  • #2
    Re : Réglage maxiMenu CK

    Très simplement dans tonsite\modules\mod_maximenu_CK\themes
    Dans ce repertoire tu trouveras deux thèmes par défaux. si dans la configuration tu avais laissé le thème par défaut alors il faut entrer dans le repertoire default.
    A l'interieur il y a tout ceux dont tu as besoin.
    Pour les > c'est des images donc soit tu vas dans le dossier image du sous repertoire default et tu supprime ou renomme soit tu vas dans le dossier css et tu recherche le nom de l'image et tu l'enlève. Pour le redimensionnement je pense que c'est dans l'un des deux fichiers CSS que ca se passe.

    Commentaire


    • #3
      Re : Réglage maxiMenu CK

      j'ai essayé, mais rien à faire...
      J'ai l'impression que c'est le template fait avec artisteer qui va pas, car en plus j'ai pas les sous menus...
      Le problème est que je veux un template simple, genre celui de mon autre site: www.michelaudinot.fr mais là c'est du joomla 1.5 et j'aimerai passer en 1.6 ou 1.7 car le flash est mieux géré...avec mes galeries, c'est lmieux.

      Ce premier site a reçu un template fait avec atisteer et je peux faire le fond que je veux, l'image du haut pareiletc...je n'arrive pas avec artisteer a faire la même chose avec joomla 1.6...sniff

      Commentaire


      • #4
        Re : Réglage maxiMenu CK

        Je confirme, ça vient du template...

        Commentaire


        • #5
          Re : Réglage maxiMenu CK

          Si tu n'as pas tes sous menus alors il faut aller dans le css du template et essayer de commenter les lignes du conteneur ou tu trouveras:
          overflow= hidden;
          C'est ca qui bloque les sous menus de maximenu-CK

          Commentaire


          • #6
            Re : Réglage maxiMenu CK

            salut
            J'ai l'impression que c'est le template fait avec artisteer qui va pas, car en plus j'ai pas les sous menus...
            je confirme
            pour les > bleus ça vient du template, à chercher et enlever dans les css du template (pas du maximenu)
            sinon je suis d'ac' avec Franckh pour les overflow:hidden;, bien que je n'ai jamais essayé avec Artisteer.

            rien ne t'empeche de faire ton template autrement qu'avec Art..., tu peux en trouver des simples et jolis gratuits sur le net et les personnaliser par exemple
            Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
            http://www.template-creator.com Outil de création de templates
            Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

            Commentaire


            • #7
              Re : Réglage maxiMenu CK

              oui, ben j'ai essayé, mais je voudrais un template comme celui que j'ai avec une seule photo en haut, un seul article en dessous, un menu à onglets et un fond de couleur comme je veux. Simple? Ben non, car j'ai pas trouvé sur le net !

              Je vais essayer les manipulations de overflow= hidden; bien que je sache pas quoi mettre à la place...merci.

              Commentaire


              • #8
                Re : Réglage maxiMenu CK

                J'ai essayé de supprimé overflow= hidden; de le modifier avec auto, mais rien n'y fait...ce template ne veut pas marcher avec MaxiMenu CK...j'ai essayé d'utiliser IceMaxiMenu, mais là, les onglets en sous menus sont trop larges et j'arrive pas à règler ça...
                Je sais plus quoi faire pour avoir un menu à onglets au top !
                Merci d'avance.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Réglage maxiMenu CK

                  J'arrive à supprimer les tirets bleus, ça c'est OK.

                  Par contre, centrer verticalement le texte dans les onglets, niet, et avoir des onglets de sous menus moins larges, niet aussi.

                  Voir photo:


                  Voilà, dans maxiMenuCK,
                  1° ou se règle le centrage du texte dans les onglets
                  2° Ou règle t-on les onglets des sous menus pour qu'ils soient en auto par rapport au texte?

                  SI quelqu'un sait me dire ça...merci d'avance !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Réglage maxiMenu CK

                    Je suis allé sur ton site et j'ai constaté que tes menus sont bien en place comme tu le voulais.
                    Pour le problème de largeur des onglets c'est dans les paramètres de maximenu que ca se passe, dans le backend

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Réglage maxiMenu CK

                      Oui, quand tu y es allé, j'avais mis en place IceMegaMenu pour voir...

                      C'est quoi le Backend?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Réglage maxiMenu CK

                        C'est quoi le Backend?
                        c'est l'administration du module
                        Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                        http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                        Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Réglage maxiMenu CK

                          pour compléter :
                          Pour le problème de largeur des onglets c'est dans les paramètres de maximenu que ca se passe, dans le backend
                          en fait pas directement dans l'admin du module, mais dans l'administration de chaque lien de menu après avoir installé le plugin maximenu params pour gérer les paramètres
                          Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                          http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                          Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Réglage maxiMenu CK

                            Oui, et tu sais ou précisément?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Réglage maxiMenu CK

                              ced1870 tu as raison c'était juste une confusion de ma part.
                              @mlamer je pense que la réponse de ced1870 est claire. Tu installe le plugin maximenu et tu l'active pour pouvoir faire ton paramétrrage.

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X