Génération automatique de menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Génération automatique de menu

    Bonjour à tous
    JE viens d'installer Joomla 1.7 et je commence à remplir mon site. J'ai pas mal de catégories et de sous-catégories sur 3 à 5 niveaux.
    Je cherche à générer mes menus automatiquement à partir d'une catégorie donnée pour un nombre de niveaux donné.
    En découvrant Joomla, j'ai été sidéré de ne pas trouver cette fonction !
    J'ai constaté que c'était possible sous Joomla 1.5 ou 1.6 mais pas sous 1.7. En plus mon site est multilingue.
    J'ai fait pas mal de recherche mais sans succès.
    Des idées ?

    En vous remerciant

    MoiX

  • #2
    Re : Génération automatique de menu

    Le même un peu plus tard...
    OK, j'ai compris, à force d'utiliser Joomla, de modifier, de bidouiller, d'organiser mon site, j'ai compris comment fonctionnent les menu et l'énorme souplesse qu'apporte la façon qu'à Joomla de gérer les menus et les différentes formes d'affichage que cela autorise.
    J'ai aussi compris qu'une fois le menu généré automatiquement, il faudrait pas mal personnaliser => autant tout faire à la main !
    Par contre, quand on crée un lien hypertexte à partir d'un menu, joomla ne lie pas le lien au menu ! ie si on modifie le menu, le lien n'est pas modifié, domage.

    MoiX

    Commentaire


    • #3
      Re : Génération automatique de menu

      Bonjour,
      je n'ai pas de 1.7 sous la main mais en 1.6 ça ressemble à un module de type "Articles catégories" ; ça n'a pas disparu, si ? On obtient une belle structure en listes imbriquées complétement comparable à celle d'un menu, il n'y a plus qu'à (yapluka) mettre le CSS qui va bien pour obtenir ce que tu considères être le look d'un menu.
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X