Prob avec les liens de menus/sous-menus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Prob avec les liens de menus/sous-menus

    Bonjour à tous,

    Novice avec Joomla, je me suis formé avec Elephorm et j'ai bien compris l'organisation et le travail d'élaboration.

    J'ai créé mon premier site, avec le template "Identity" de ThemeForest (http://themeforest.net/item/identity...emplate/310326).

    J'ai un gros souci avec le MegaMenu de ce template. Sur mon menu "présentation", j'arrive à placer n'importe quel lien, et ça fonctionne. Le contenu du lien est visible. Par contre, les liens des autres menus ne fonctionnent pas du tout, m'indiquant une erreur du type: internal servor error.

    Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe. J'ai lu et relu toute la documentation que j'ai en ma possession.

    Que dois-je faire? Quel est le truc que j'ai "zappé"?

    Je vous donne le lien de mon site en construction: http://www.etoilescompagnie.be


    Merci d'avance pour votre aide.

    Vincent

  • #2
    Re : Prob avec les liens de menus/sous-menus

    Bonsoir,

    Commences par désactiver le SEO dans la configuration, si retour à la normal il faut jouer avec le fichier htaccess.txt, en le modifiant suivant ton hébergeur et en le renommant en .htaccess.

    Commentaire


    • #3
      Re : Prob avec les liens de menus/sous-menus

      Euh, désolé, c'est un peu du charabia pour moi :-s

      Dans la configuration du template? ou de joomla? Excusez-moi d'être à ce point "dans le brouillard".

      Commentaire


      • #4
        Re : Prob avec les liens de menus/sous-menus

        Bonjour,
        Dans la configuration du template? ou de joomla?
        Bah, ça ne fait que deux endroits à regarder

        Configuration de Joomla, premier onglet, pavé SEO en haut à droite, passe ce qui est à" oui" à "non"
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Prob avec les liens de menus/sous-menus

          Je devais vraiment être fatigué hier pour ne pas voir cet onglet, écrit clairement!!! :-)

          Je vous remercie pour cette indication, les menus fonctionnent à merveille. Le fait d'avoir désactivé cet élément, je dois faire autre chose pour pouvoir le ré-activer après ou c'est bon comme ça?

          Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert cet onglet SEO?



          Merci à vous deux pour la solution en tous les cas; je vais pouvoir continuer l'élaboration de mon site.

          Bonne journée,
          Vincent

          Commentaire


          • #6
            Re : Prob avec les liens de menus/sous-menus

            Bonjour,
            le SEO c'est ce qui permet aux url de resembler à tonsite/tarubrique/tonsujet.html au lieu de tonsite/index.php?option=com_content etc.
            Il faudra donc le réactiver un jour, mais à ce moment là active aussi la réécriture "à la volée" avec .htaccess.
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X