Affichage différents menus sur différentes pages

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage différents menus sur différentes pages

    Bonjour,
    D'abord, je tiens à préciser que ça fait plusieurs semaines que je cherche une solution à mon problème, sur ce forum et ailleurs. Jusqu'à présent j'ai trouvé mes réponses, mais pour celui-là, je sèche...
    Sur mon site en 2.5.1 en local et aussi en ligne, j'ai un menu horizontal présent sur toutes les pages et un menu contextuel en position Left que je souhaiterais voir s'afficher sur certaines pages.

    Quand je me rends sur les pages en question via le menu principal ou via des liens internes au site, point de menu : balpeau !
    J'ai assigné ce module à la page d'accueil, pour test, et le menu gauche s'affiche et je navigue parfaitement.

    J'ai assigné le menu à un module que j'ai sélectionné sur les pages en questions (+home page).
    Qu'ai-je raté ? Merci d'avance pour toute aide...
    Je reste à votre disposition pour toute question.

  • #2
    Re : Affichage différents menus sur différentes pages

    hum... je vois que ce sujet n'inspire pas beaucoup de monde...

    ne suis-pas clair dans ma description ?
    manque-t-il des infos ?
    est-ce insoluble ? (ça m'étonnerait que les cracks qui rodent sur ce forum n'aient pas une ou plusieurs solutions pour un béotien comme moi )

    Si certain(s) préfèrent se rendre compte en direct, je tiens à leur disposition un user de test pour naviguer dans le backend.
    Me contacter par MP, SVP.

    A+

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage différents menus sur différentes pages

      Bonjour,
      je pense avoir un problème similaire.
      j'ai un menu horizontal présent sur toutes les pages et un menu contextuel en position Left et je souhaiterais que lorsque je clique sur un lien de menu sur ce menu horizontal, mon menu de gauche change et affiche un autre menu.

      Dans mon menu horizontal, depuis la console Admin je vais dans Gestion des menus : Modifier un lien de menu et je change le paramètre Affectation des modules à ce lien de menu pour lui affecter en position de gauche mon menu. Problème mon menu de gauche ne s'affiche maintenant que lorsque je clique sur le lien de top menu et impossible d'affecter une menu différent en position gauche a partir d'un autre item du topmenu...
      si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool
      Merci d'avance,

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X